halo 2 sur windows vista ?????????????

Le
motard
Bonjour,
Je viens d'aquerir le jeux halo2 je parvient a jouer. Arrive a la 1 er
mission( l'explosion du vaisseaux) Je ne parvient pas à aller plus loin.
Il m'indique veuillez activer.
Mais mon pc n'est pas raccorde à internet le faut-il ???????????????????????
Help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Olivier

Je ne suis pqs sur que ce soit vraiment le bon endroit pour poster ce genre
de questions...
J'ai quand meme trouvé ca :
http://www.clubic.com/actualite-74061-halo-2-windows-vista-activation-obligatoire.html

Olivier

"motard" news:
[...]

eliebop
Le #21648851
motard a écrit le 01/08/2007 à 20h08 :
[...]

halo 2

bonjour, t as acheté le jeu ? si oui tu dois avoir la cle du jeu si non tu ne peu pas y jouer car pour halo 2 bungie (le createur) à fais un espece de truck internet donc en gros pour y jouer ta besoin dinternet et si tu le telecharger bah cest deja qualqun qui la mis sur son ordi et la clé quil utilise pour jouer et bien et nest utilisable que sur 1 ordinateur.j'ai été soumis au meme probleme !