[Haloween sur M6] quel était le reportage fiction?

farida.s
Hier soir M6 a passé une émission sur les phénomènes paranormaux, il y a
avait trois reportages.
Un jeu proposait de retrouver quel était le repartage bifon?

Malheureusement je me suis endormi avant la fin...

Perso, je pense que c'est le deuxième, celui en Bretagne.

Olivier
Au sommet de son art, farida.s <@wanadoo.fr> a pondu :

Perso, je pense que c'est le deuxième, celui en Bretagne.

bingo !
Les gens devant envoyer un SMS pour jouer, c'était forcément gros comme une
ficelle...
farida.s
Ca ne m'étonne pas!!! C'est le coup de l'épicier arabe dans un petit village
breton qui m'a confirmé mes doutes....ça flairait le "cliché"

Ensuite comment faire et encore se faire de l'argent : 0,50cts le SMS!!

"Olivier" a écrit dans le message de
> [...]

bingo !
Les gens devant envoyer un SMS pour jouer, c'était forcément gros comme

Jordy
Olivier wrote:
[...]

Mais y a t-il vraiment beaucoup de gens qui marchent dans la combine ? Quel
genre de personnes peuvent depenser de l'argent pour ça ?
Je n'arrive pas à comprendre !!
Laurent Houtant
"farida.s" <@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
[...]

Un indice : le maire jouait aussi mal qu'un comédien de la ligue
d'improvisation...
Barbara
Laurent Houtant wrote:

Un indice : le maire jouait aussi mal qu'un comédien de la ligue
d'improvisation...

Et le gendarme qui avait l'air d'un policier...
J'ai rien contre les policiers, mais j'ai remarqué que les gendarmes en
interview étaient habituellement raides comme la justice (habitude
militaire, sans doute...), là il était un peu avachi sur sa chaise... Et
puis le képi, ils ne sont pas censés le porter qu'à l'extérieur ?

Barbara
Mark Warner
Jordy wrote:

Olivier wrote:
> [...]

Mais y a t-il vraiment beaucoup de gens qui marchent dans la combine ? Quel
genre de personnes peuvent depenser de l'argent pour ça ?

les memes que ceux qui votent pour la starnaze
Concombre masqué®
Barbara écrivit dans le post: *|<news:bo087g$aol$|*

Et
puis le képi, ils ne sont pas censés le porter qu'à l'extérieur ?

Même reflexion. C'est surtout qu'un gendarme commandant de brigade, c'est
pas courant. Déjà qu'un maréchal des logis chef c'est rare...

La vidéo du magasin en mouvement était aussi mal bidonnée que si je
l'avait fait moi-même.

Les gus qui habitent la maison foutent les jouranleux dehors et ensuite
ils leur payent presque le café...

--
oooO Le vrai nom du Concombre serait Cucurbitacée...
( ) L'ami du concombre --> www.concombre-masque.com
Stephane Legras-Decussy
"Concombre masqué®" a écrit dans le message
La vidéo du magasin en mouvement était aussi mal bidonnée que si je
l'avait fait moi-même.

le truc qui m'a sauté au yeux, c'est l'epicerie arabe...

ya aucune epicerie arabe en bretagne...
Mark Warner
Stephane Legras-Decussy wrote:

> [...]
> l'avait fait moi-même.

le truc qui m'a sauté au yeux, c'est l'epicerie arabe...

pourquoi ils les ont toutes fait sauter?
Concombre masqué®
Stephane Legras-Decussy écrivit dans le post:
*|<news:3fa423cb$0$256$|*

La vidéo du magasin en mouvement était aussi mal bidonnée que si je
l'avait fait moi-même.

le truc qui m'a sauté au yeux, c'est l'epicerie arabe...

ya aucune epicerie arabe en bretagne...

Tu veux dire que c'est un arabe d'importation ?

--
oooO Le vrai nom du Concombre serait Cucurbitacée...
( ) L'ami du concombre --> www.concombre-masque.com
( ftp://concombre-masque.serveftp.org
_) * Membre de la loge fmiste ©
1 2