Handycam Sony trv 110e Réparé

Le
CamSO
Salut tous!

J'ai russi remettre la base du plot ivoire dans le /bon sens/ et =

replacer au bon endroit le cabestan la pice que je croyais tordu
tait ainsi faonn afin que le plot ivoire ramne le cabestan =
sa
hauteur pour une parfaite rception de la bande

Patience, observation, dduction, blocage manuel plusieurs reprises
du mcanisme, avec jection la vole de l'accu, ce afin que rest=
en place le mcanisme; (je dis chapeau ce gnial mcanisme qui a
contribu mon succs, 2 doigts suffisent ).

Avec prs de 40 bandes DV acqurir vers Mpg2; je me devais de
m'assurer ne /rien/ pouvoir faire puisque rien n'tait /cass/.

Conclusion, ce TRV 110 e est certes solide mais il ne faut pas
enchainer les commandes.

Le mcanisme du plot ivoire est calcul au dixime de millimtre su=
un rail coup en deux dont les deux parties se forment seulement la
fermeture du capot. Si la partie la plus fine la base du plot ivoire
n'est pas dirige vers le tambour il est /impossible/ de comprendre
cela.
J'ai fait des dizaines de tentatives avant d'aller ma logique et voir
enfin voir le plot suivre son trajet
sans chuter mesure que le rail se formait Puis une fois comme a
j'ai vu le plot ivoire aller se blottir tout au fond droite du
tambour, chose jamais arrive malgr de multiples essais: Je me suis
alors dit j'ai compris je le savais.

Il m'a aussi fallu raliser aprs moult checs et messages C:31.. que
le petit bout de mtal "tordu" accompagnant le cabestan devait
prcder le retour du plot ivoire et entrainer ce cabestan hauteur
de celui-ci etc etc..

Je n'ai certes pas march su la lune !!! Et loin de moi de me prendre
un Sony certified
mais cela fait plaisir

Merci tous
ber
Le #20844741
>"CamSO" a écrit :

Salut à tous!

J'ai réussi ........

Je n'ai certes pas marché su la lune !!! Et loin de moi de me prendre
un Sony certified
mais cela fait plaisir...
Merci à tous

Félicitations !!!

--
Adresse invalide, répondre sur le groupe
ou changez d'agrume dans l'adresse !

J'ai réussi à remettre la base du plot ivoire dans le /bon sens/ et à
replacer au bon endroit le cabestan la pièce que je croyais tordu
était ainsi façonné afin que le plot ivoire ramène le cabestan à sa
hauteur pour une parfaite réception de la bande

Patience, observation, déduction, blocage manuel à plusieurs reprises
du mécanisme, avec éjection à la volée de l'accu, ce afin que reste
en place le mécanisme; (je dis chapeau à ce génial mécanisme qui a
contribué à mon succès, 2 doigts suffisent ).

Avec près de 40 bandes DV à acquérir vers Mpg2; je me devais de
m'assurer ne /rien/ pouvoir faire puisque rien n'était /cassé/.

Conclusion, ce TRV 110 e est certes solide mais il ne faut pas
enchainer les commandes.

Le mécanisme du plot ivoire est calculé au dixième de millimètre sur
un rail coupé en deux dont les deux parties se forment seulement à la
fermeture du capot. Si la partie la plus fine à la base du plot ivoire
n'est pas dirigée vers le tambour il est /impossible/ de comprendre
cela.
J'ai fait des dizaines de tentatives avant d'aller ma logique et voir
enfin voir le plot suivre son trajet
sans chuter à mesure que le rail se formait... Puis une fois comme ça
j'ai vu le plot ivoire aller se blottir tout au fond à droite du
tambour, chose jamais arrivée malgré de multiples essais: Je me suis
alors dit j'ai compris je le savais.

Il m'a aussi fallu réaliser après moult échecs et messages C:31.. que
le petit bout de métal "tordu" accompagnant le cabestan devait
précéder le retour du plot ivoire et entrainer ce cabestan à hauteur
de celui-ci etc etc..

Je n'ai certes pas marché su la lune !!! Et loin de moi de me prendre
un Sony certified
mais cela fait plaisir...

Merci à tous

D'où l'intérêt des nouveaux camescopes à carte-mémoire : pratiquement plus
de pièces en mouvement à part l'autofocus et la commande de zoom.

Bonne fin d'année,

Jean-Louis