Hanimar

Le
lgjean
Bonjour

Un téléobjectif de marque Hanimar 200mm en M42 c'est de la bonne qualité ?

C'est pour monter sur un EOS 350D via une bague

Merci

Jean
Jean-Pierre Roche
Le #20165631
lgjean a écrit :

Un téléobjectif de marque Hanimar 200mm en M42 c'est de la bonne qualité ?

C'est pour monter sur un EOS 350D via une bague

Arrêtez de croire que n'importe quelle vieillerie permet de
faire de bonnes photos. Du moins sur le plan technique...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
lgjean
Le #20165621
Je posais juste la question, inutile de s'énerver

Jean
Jean-Pierre Roche
Le #20165771
lgjean a écrit :
Je posais juste la question, inutile de s'énerver

Ah mais je ne m'énervais pas du tout mais un vieux truc
d'une marque de distribution vous faisiez preuve d'une
certaine naïveté... ;-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
jean-daniel dodin
Le #20165761
lgjean a écrit :
Bonjour

Un téléobjectif de marque Hanimar 200mm en M42 c'est de la bonne qualité ?

C'est pour monter sur un EOS 350D via une bague

si c'est un cadeau...

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
lgjean a écrit :

Un téléobjectif de marque Hanimar 200mm en M42 c'est de la bonne qualité ?

En général c'était des sous-marques à super pas cher de qualité assez
déplorable, genre soligor ou autres. Remarque que c'est comme ça que
Sigma a commencé :)

--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens - http://www.lumieresenboite.com
Vincent Becker wrote:
lgjean a écrit :

[...]

J'ai moi même vendu du Makinon, quand je bossais chez Photo Hall ( avant
Photoservice bien sûr ) :=)
--
G.Ricco
jpw
J'ai moi même vendu du Makinon, quand je bossais chez Photo Hall ( avant
Photoservice bien sûr ) :=)

à fihl ??

ça expliquerait ....

jpw
Vincent Becker
Le #20166211
Delestaque a écrit :

J'ai moi même vendu du Makinon, quand je bossais chez Photo Hall

Eh ben je serais toi je m'en vanterais pas! :)

--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens - http://www.lumieresenboite.com
Le site du télescope amateur - http://www.telescope-amateur.net
Ofnuts
Le #20166661
Delestaque wrote:
Vincent Becker wrote:
lgjean a écrit :

[...]

Ricco nous fait son outing :-)

--
Bertrand
Delestaque
jpw wrote:
"Delestaque"
J'ai moi même vendu du Makinon, quand je bossais chez Photo Hall (
avant Photoservice bien sûr ) :=)

à fihl ??

ça expliquerait ....

Il n'était pas né
et on dirai qu'il est mort, Missing in Action
c'était au siècle dernier, comme avait dit un sombre con ici il y a
longtemps, vivement que tous ces photographes disparaissent, on vient d'en
perdre un, pas filh, ça, on ne saurait que s'en réjouir, mais Willei Ronis.
--
G.Ricco