Hardware malfunction

Le
cygab
Bonjour à tous,

Sur un PC HP neuf, j'obtiens régulièrement un écran bleu et le message
d'erreur suivant :

Hardware malfunction
Call your hardware vendor for support
NMI : Parity check / Memory parity error
The system has halted

Seule solution : hard reboot. Impossible de reprendre la main. Quelqu'un a
déjà t'il eu ce problème ? La hotline de HP ne semble pas capable de nous
dire d'où vient ce problème. j'ai cherché sur internet, tenté d'interchanger
les barettes de mémoire. Rien à faire, l'écran bleu revient 2 à 3 fois par
jour

Au secours !
Azo4
Le #1571421
tester la mémoire avec memtest...

ou retour vendeur!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"cygab" news:%
[...]

Le Claude
Le #1571420
Salut,

Ton PC même neuf a un problème de mémoire, cours au SAV tu exiges le
remplacement de la bécane ou des barrettes mémoire, si tu ne fais pas ainsi,
tu va avoir une casserole pendant tout le temps que tu le gardera.

Amicalement, Claude.

"cygab" discussion : #