hausser niveau tâche

2 réponses
boblebob
bjr,

sur le poste d'une personne (project standard 2003, win xp pro) il possible
d'abaisser le niveau d'une tâche par contre lorsque je clique sur l'icône
Hausser cela ne donne rien (je précise que la même manip effectuée sur
d'autre poste marche parfaitement).
comment expliquer cela ?

--
A+

Bob
----

2 réponses

Gérard Ducouret
Bonjour,
C'est la manisfestation d'un bug bien connu de la version 2003 standard,
heureusement corrigé par le service Pack 1 disponible sur le site de
Microsoft.

Gérard Ducouret

"boblebob" a écrit dans le message de
news:%
bjr,

sur le poste d'une personne (project standard 2003, win xp pro) il
possible

d'abaisser le niveau d'une tâche par contre lorsque je clique sur l'icône
Hausser cela ne donne rien (je précise que la même manip effectuée sur
d'autre poste marche parfaitement).
comment expliquer cela ?

--
A+

Bob
----

boblebob
merci !

"Gérard Ducouret" a écrit dans le message
de news: %23H0R%
Bonjour,
C'est la manisfestation d'un bug bien connu de la version 2003 standard,
heureusement corrigé par le service Pack 1 disponible sur le site de
Microsoft.

Gérard Ducouret

"boblebob" a écrit dans le message de
news:%
bjr,

sur le poste d'une personne (project standard 2003, win xp pro) il
possible

d'abaisser le niveau d'une tâche par contre lorsque je clique sur
l'icône

Hausser cela ne donne rien (je précise que la même manip effectuée sur
d'autre poste marche parfaitement).
comment expliquer cela ?

--
A+

Bob
----