hausser niveau tâche

boblebob
bjr,

sur le poste d'une personne (project standard 2003, win xp pro) il possible
d'abaisser le niveau d'une tâche par contre lorsque je clique sur l'icône
Hausser cela ne donne rien (je précise que la même manip effectuée sur
d'autre poste marche parfaitement).
comment expliquer cela ?

--
A+

Bob
----

Gérard Ducouret
Bonjour,
C'est la manisfestation d'un bug bien connu de la version 2003 standard,
heureusement corrigé par le service Pack 1 disponible sur le site de
Microsoft.

Gérard Ducouret