Haut de Page en haut d'écran

Le
Jean-Paul V
Bonjour à tous

1) J'ai un fichier avec une Table des matières simple faite avec un F M en F
auto Titre1

Quand je clique sur une rubrique de ma table de matière, pourrais je avoir
mon titre en haut de l'écran?

Un truc comme Application.Goto reference:=[Rg], Scroll:=True dans Excel

2) Peut-on par une macro mettre en haut d'écran la page active par un simple
clic sur une page ?
--
Jean-Paul V
Circé

J'ignore ce qu'est un F M en F... :D

Mais, par défaut, une table des matières est dotée de liens
hypertextes... Donc, si tu clique sur un item de ta table, tu vas bien
atteindre le chapitre concerné...

Tu peux aussi utiliser l'explorateur de document pour avoir tous tes
titres à l'écran dans une fenêtre à gauche, et de déplacer sur les
titres en cliquant sur les items de l'explorateur.

Circé
http://faqword.free.fr

Jean-Paul V a exposé le 18/03/2008 :
[...]

J'atteins bien mon lien ainsi créé avec la Tabble de Matières (Table crée
avec une mise en forme automatique Titre1), mais je soufaiterais en plus que
le lien ainsi défini se positionne en haut de l'écran, ce qu'il ne fait pas
bien que tous mes titres soient en haut d'une nouvelle page.

Je connais peu Word et je n'ai pas trouvé l'explorateur dont vous me parlez.

à plus

Jean-Paul V