haut-parleur à distance

Le
bpdu92
bonjour,
il est classique de controler souris-ecran-clavier à distance,
avec VNC, Teamviewer, LogMein et autres
peut-on en plus entendre localement le PC distant ?
merci d'avance
thoms
Le #21526541
Bonsoir,

[...]

Avec logmein Pro (version payante), oui.

Cdt
bpdu92
Le #21527111
On Fri, 9 Apr 2010 20:19:13 +0200, "thoms"
[...]

en effet, c'est indiqué sur
https://secure.logmein.com/comparisonchart/comparisonFPP.aspx
bravo thoms

en complément,
saurais tu si Aero marche à distance
(avec PC's local et distant permettant Aero) ?
Cdt

merci
I N F O R A D I O
Le #21527351
Le Fri, 9 Apr 2010 20:19:13 +0200, "thoms"

[...]

Avec Teamviewer version gratuite également...
Je le fais tous les jours ou presque avec mon
collègue non-voyant dont je gère la config.

Il suffit de disposer d'un compte Skype par
exemple. Messenger fait aussi l'affaire mais
l'audio est moins fidèle.

Cordialement,
Ludovic
http://inforadio.free.fr
Boulu
Le #21527851
On Fri, 09 Apr 2010 16:17:04 +0200, bpdu92 wrote:

[...]

Depuis XP, je n'utilise aucun logiciel pour l'accès à distance.
Windows à des outils qui conviennent parfaitement.
Et pour le son, oui, il est redirigé.
bpdu92
Le #21528701
On Sat, 10 Apr 2010 00:37:58 +0200, I N F O R A D I O <
.> wrote:

[...]

Ben non, avec Teamviewer 5 des 2 cotés,
Echantillon de musique Beethoven sort sur le PC distant,
pas sur le PC controleur
ya un parametre qqpart ?
thnks

http://inforadio.free.fr
bpdu92
Le #21528851
On Sat, 10 Apr 2010 09:45:49 +0200, Boulu wrote:

[...]

tu peux detailler un peu, tu penses à Connexion bureau à distance ?
ou autre ?
Et pour le son, oui, il est redirigé.

avec quel programme ?
merci d'avance
Boulu
Le #21529181
On Sat, 10 Apr 2010 12:52:24 +0200, bpdu92 wrote:

[...]

Oui, tout simplement la connexion bureau à distance.
Fonctionne dans les 2 sens entre XP/Vista/Win7pro
Probablement W2000, mais j'ai pas.

Et pour le son, oui, il est redirigé.

avec quel programme ?

Aucun, ceux de XP/Vista/W7 font ça très bien.
Il faut à minima, une carte son installée sur chaque machine.
bpdu92
Le #21533051
On Sat, 10 Apr 2010 14:12:31 +0200, Boulu wrote:

Oui, tout simplement la connexion bureau à distance.
Fonctionne dans les 2 sens entre XP/Vista/Win7pro

tu fais ça via Internet,
avec des box (ou des routeurs) des 2 cotés ?
sans forwarding de port ?