Hauteur de la ligne automatique

Michel.Girard
Bonsoir
J'ai un tableau classique avec des colonnes : Nom Prénom Adresse
Commentaires
J'ai créé un userform afin d'envoyer les données sur une feuille Excel.
Mais comment faire ceci : je souhaite que sur la feuille Excel la hauteur
des lignes
s'adapte aux commentaires, car par défaut, j'ai mis toutes les lignes à
12,75
mais s'il y a trop de commentaires on ne voit pas la fin de ces
commentaires.
Merci beaucoup.
Michel

François
Bonjour,

[...]

Si j'ai bien compris ...

A la main : format de cellule, alignement, cocher "Renvoyer a la ligne
automatiquement" ;
En VBA, voir la propriété WrapText
Cordialement,

Michel.Girard
Bonjour Camille
tu es un vrai génie, c'est exactement cela
Bravo et merci
Michel

news: 1dd201c50512$e38a77a0$