Hauteur des lignes

Le
Neireht Lecram
Bonjour,

Mon problème est le suivant,
Pour un même fichier qui est ouvert sur deux postes différents, la hauteur
des lignes par défaut n'est pas la même. Après avoir fait des vérifications,
je sais que ce n'est pas une question de version (version excel 2003), ni de
configuration relié à l'affichage et cela ne semble pas être relié à la
police utilisée. Il y a surement un moyen de changer la
hauteur par défaut mais lequel ?

RGI

Changer la police par defaut dans le menu options

arrêter excel et redémarrer

la hauteur de ligne se trouve changée

Salutations

RGI