hauteur d'un objet shape

Le
legege
Bonjour,

j'ai posé une question sur ce sujet hier, mais impossible de la voir et de
voir la réponse qui a été faite !!?? (si quelqu'un peux m'expliquer se
problème?).

la question était : comment faire pour connaitre la hauteur d'un objet shape ?
j'ai essayé avec activesheet.shape.height mais il me dit "propriété ou
méthode non gérée par cet objet".

d'avance merci
legege
jps
Le #4940061
un nouveau CDO en panne
je pense que c'est à Joël Chaudy d'assurer le suivi de ces pauvres bougres
en perdition à cause de cette interface de...comment qu'il dit déjà le JièL?
jps

[...]

JB

ActiveSheet.Shapes("monshape").Height = 40
Sheets(1).Shapes("monshape").Height = 40
Sheets(1).Shapes(1).Height = 400

JB
On 7 juin, 11:21, legege
[...]

pour ma culture perso : qu'est-ce qu'un CDO ??

merci
legege

[...]

Gilles MOUGNOZ
Le #4939261
Bonjour, legege
(définition wordienne à la base mais qui peut s'appliquer à tout groupe de
discussion)
--
Bonne continuation
http://www.mpfa.info : c'est bonheur pour ton ordinateur !

[...]