Haxial AppearanceEdit

Le
michele
Haxial a fermé ses portes.
Haxial AppearanceEdit est gratuit.
Et impossible de le récupérer où que ce soit (bon, j'y ai pas passé 10
ans non plus).
Donc si qq a ça, ce serait sympa.
Attention, mon adresse ci-dessus est bidon.
Me faire signe ici d'abord.
Merci.
Jean-Noel Chavannes
Le #21343301
Le 08.03.2010 18:42, l'estimable internaute, *Michele*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Haxial a fermé ses portes.
Haxial AppearanceEdit est gratuit.
Et impossible de le récupérer où que ce soit

Ici, peut-être :

À+,
--
Jean-Noël

Patrick Stadelmann
Le #21343551
In article (Michele) wrote:

Haxial a fermé ses portes.
Haxial AppearanceEdit est gratuit.
Et impossible de le récupérer où que ce soit (bon, j'y ai pas passé 10
ans non plus).

Sur http://web.archive.org tu pourras peut-être le retrouver sur le site
de l'éditeur.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
michele
In article (Michele) wrote:

Merci aux 2 vaillants contributeurs.
A moi les bidouillages.

Merci, en effet, quoiqu'utilisateur de KDX depuis longtemps et m'étant
contenté d'un set "Milk" dans le goût du thème Mac OS de Max Rudberg, je
n'avais que la version Windows de l'éditeur de thèmes.

--
Whos more famous to the billion millions?
News flash: vacuum cleaner sucks up budgie

> Haxial a fermé ses portes.
> Haxial AppearanceEdit est gratuit.

Qu'est-ce que c'est ?
--
F. J.
Jean-Noel Chavannes
se manifesta en tapotant :

'llo !

Haxial a fermé ses portes.
Haxial AppearanceEdit est gratuit.

Qu'est-ce que c'est ?

Faudrait demander à l'OP (Michele, si je ne m'abuse).

À+,
--
Jean-Noël

michele
Le #21430301
François Jacquemin : Qu'est-ce que c'est ?

Faudrait demander à l'OP (Michele, si je ne m'abuse).

AppearanceEdit de Haxial permet de modifier un petit poil l'aspect des
thèmes qui habillent le soft KDX (de Haxial aussi, donc).
KDX sert à l'échange et au partage de fichiers, au télétravail sur un
projet commun, à simplifier la mise en place d'un intranet d'échange de
fichiers, à envoyer ses jobs facilement à ses commenditaires (because
KDX est multiplateforme ouin/zix/nux), etc.
Il me sert de tunnel avec un de mes copains non macounet (enfin,
ex-macounet et qui en a eu marre de raquer).
Esthétiquement, son apparence naturelle et ses thèmes sont d'une laideur
repoussante. Il existe bien quelques thèmes plus faciles à supporter,
mais en général ceux que je "préfère" ont un fond et un habillage très
blanc et je cherche à le grisouiller un brin pour m'éviter une cataracte
pré-pubaire, des trous dans la rétine, un glaucome purulent...
Sinmian
Le #21433101
Salut Michèle,

Dans ton post du mer. 24 mars 2010 (vers 10:17), tu as écrit :

AppearanceEdit de Haxial permet de modifier un petit poil l'aspect des
thèmes qui habillent le soft KDX (de Haxial aussi, donc).

Ainsi que tous les autres soft d'Haxial : DiskCatalog, TextEdit,
Organizer, Hash, Calculator etc. tous pour Win, Mac OS & Mac OS X,
Linux.
Interface similaire pour toute plateforme mais aux thèmes visuels d'un
goût parfois douteux (quand ce n'est pas à vomir (c)) ou la lisibilité
improbable.

À noter concernant KDX, il comporte
- une gestion avancés des utilisateurs,
- une prise de contrôle à distance de la machine hébergeant le serveur
(quand je suis à l'extérieur, je peux lancer un soft chez moi sans taper
une seule ligne de commande dans l'interface de l'OS hébergeant le
serveur : d'un mac je prends le contrôle d'un PC et inversement),
- un salon de discussion collectif façon IRC,
- une messagerie instantanée "privée",
- un outil de discussion audio en ligne (à l'époque testé avec Matu
quand on était en RTC... quel bordel)
- le tout crypté en 128 bits, sjnma.
Le tout sans passer par aucune plateforme extérieure (MS, Yahoo, ICQ
etc.) en toute intimité.

--
"Sans musique, le temps n'est qu'un tas de délais à respecter
et de factures à payer." [Frank Zappa]

> [...]

blanc et je cherche à le grisouiller un brin pour m'éviter une cataracte
pré-pubaire, des trous dans la rétine, un glaucome purulent...

Très intéressant ! Merci ce toutes ces infos.
--
F. J.