[HC?] Livrosaures

Le
Eric G
Bonjour,

J'offre royalement la partie de ma cave (!) qui contient différentes
revues informatiques et électroniques des années 85 à 95.
En gros 40kg de revues

- versions US
Electronic Design (1994)
Telecomnunications (1995)

-Versions FR (1988 à 91 environ)
Point DBF
Debug
Revue de l'utilisateur PC
Mini et Micros

Et pour l'électronique
Haut Parleur
Elektor
radios Plans
Electronique pratique
de 1986 à 90 environ

Qui vient les chercher les a gagnées !

Sinon, ->benne dans les prochaines semaines.

->Region Clermont Ferrand

Eric Giffard
Emmanuel Florac
Le #25453672
Le Sun, 02 Jun 2013 18:28:43 +0200, Eric G a écrit:

Qui vient les chercher les a gagnées !

Tu as oublié d'indiquer dans quel coin ça se trouve :)

--
In the modern world the stupid are cocksure while the intelligent are
full of doubt.
On 2013-06-02, Emmanuel Florac

Qui vient les chercher les a gagnées !

Tu as oublié d'indiquer dans quel coin ça se trouve :)

Bah non.

->Region Clermont Ferrand

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-c-est-fini-118084381.html
Jean-Marc DURO
Le 02/06/2013 18:28, Eric G a écrit :
[...]

Bonjour Eric,

Un envoi par La Poste ou autre serait-il envisageable pour les revues
d'électronique 86 à 90, avec Paypal pour les frais (majorés de ce qu'il
faut)?

Cordialement

Jean-Marc