[HC] Mon rêve avec DYD et PPPP ...

Disciple Tage
Bon, c'est presque hors charte. Presque parce que ça ne parle pas de la
télé, mais ça cause de deux posteurs frtpiens que sont Doyoudoo et
Papapapy2 :

J'ai donc fait un rêve la nuit dernière dans lequel je rencontrais
enfin Doyoudoo et Papapapy. J'vous préviens c'est nul !!! Après s'être
longtemps mis d'accord sur un lieu de rendez-vous, on s'est retrouvé
dans une maison paumée en Corrèze (Y'en a t'il un de vous deux qui a de
la famille la-bas ?). Bref, je retrouvais donc Doyoudoo, pas très
grand, visage rond, cheveux brun et court, très sympa, et 4P2, grand,
cheveux frisés blonds (sûrement quand il était jeune). On a discuté de
tout de rien, et je me suis rendu compte que Doyoudoo n'était pas du
tout le provocateur qu'il laisse paraître mais qu'il était plutôt
sympa, cool. IL m'a dit qu'il habitait le sud de Cahors. Alors, là,
j'aurai du me réveillé parce que pour rencontrer autant de people à
Cahors, il faut se lever tôt, mais en plus pour ce qui connaisse ce
bled, le sud de Cahors, je ne vois pas très bien ce que ça vient faire
là-dedans. 4P2 intervenait de temps en temps pour nous faire part de
ses vieilles histoires et anecdotes au sujet de la téloche. Là ou j'ai
pas compris c'est pourquoi il est parti faire de la balançoire à un
moment dans mon rêve ???? Bref, une discussion intéressante. Je me
souviens m'être réveillé au moment ou je demandais à Doyou pourquoi il
en voulait autant à FB ....

Donc, un rêve nul à chier mais qui m'inquiète parce que pour rêver de
vous et de frtp, je dois commencer à déconner grave là !!!!

--
Disciple Tage (c'est grave docteur?)

Le Papapapy
Dans le message: ,
Disciple Tage a laissé jaillir de sa plume effilée:
et 4P2,
cheveux frisés blonds (sûrement quand il était jeune).

Si quelqu'un qui m'a connu jeune lisait frtp il se marrerait bien.
Essaie de rêver la suite cette nuit.

Le Papapapy.
Disciple Tage
Le Papapapy a couché sur son écran :
[...]

Mamamamy, tu es là ?

--
Disciple Tage
"Disciple Tage" a écrit dans le message de news:

[...]

<DEAD ZONE>

Toute ma famille vit en Corrèze, bravo...
J'avoue qu'en lisant ça, j'ai eu un grand frisson...

</DEAD ZONE>

Bref, je retrouvais donc Doyoudoo, pas très
grand, visage rond, cheveux brun et court, très sympa

Là, t'as tout faux par contre.
Mais d'un autre côté, je ressemble exactement à l'inverse de ça (sauf que
j'ai les cheveux courts).

IL m'a dit qu'il habitait le sud de Cahors.

Non, et je n'y ai jamais foutu les pieds !

Je me
souviens m'être réveillé au moment ou je demandais à Doyou pourquoi il
en voulait autant à FB ....

Je ne lui en veux absolument pas.
J'en suis fan car il me fait beaucoup rire.
Disciple Tage
Il se trouve que doyoudoo a formulé :
[...]

Treignac ??? Y'a un super patissier parait-il là bas ?

--
Disciple Tage
Nanou
De doyoudoo se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

Toute ma famille vit en Corrèze, bravo...

Tu connais Sornac ?

Nanou
--
Curieuse, oui
"Disciple Tage" a écrit dans le message de news:

Treignac ??? Y'a un super patissier parait-il là bas ?

Euh...
On va continuer par mail si tu veux, parce que je commence à m'inquiéter...

--
doyoudoo chez free
Olivier
Au sommet de son art, Disciple Tage a pondu :

Donc, un rêve nul à chier mais qui m'inquiète parce que pour rêver de
vous et de frtp, je dois commencer à déconner grave là !!!!

C'est simple.
Tu vois en Doyoudoo l'adolescent que tu n'es plus, et que tu aurais aimé être.
Tu vois en Le Papapapy le vieux que tu redoutes de devenir.

Bref tu es à la croisée des chemins.
Tu vis en ce moment l'épisode le plus crucial de ta life man !

--
Charles Attend
Disciple Tage
doyoudoo a présenté l'énoncé suivant :
"Disciple Tage" a écrit dans le message de news:

Treignac ??? Y'a un super patissier parait-il là bas ?

Euh...
On va continuer par mail si tu veux, parce que je commence à m'inquiéter...

pour moi, un point entre le disciple et le tage

--
Disciple Tage
"Nanou" a écrit dans le message de news:
bv8b78$pio$
De doyoudoo se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

> Toute ma famille vit en Corrèze, bravo...

Tu connais Sornac ?

Uniquement de nom.
Le Papapapy
Dans le message: 4017b105$0$24025$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:

Tu vois en Doyoudoo l'adolescent que tu n'es plus, et que tu aurais aimé
être. Tu vois en Le Papapapy le vieux que tu redoutes de devenir.

Je suis un *faux vieux* .
C'est Mamamamy qui l'a dit.

Le Papapapy.
1 2