[HC] Voyages-sncf pourri

Le
Knut
Quand il est 13h05 on ne peut pas rechercher les horaires à partir de
13h, on doit rechercher à partir de 14h, donc on ne voit pas le train de
13h15.

C'est moi où ils sont un peu cons à la hassan céhèfe?
Jac
Le #20970501
[...]

Je crois que c'est toi.
C'est quoi, ton trajet ?
Elephant Man
Le #20970491
Le Thu, 14 Jan 2010 14:15:22 +0100, Jac a écrit :

C'est quoi, ton trajet ?

De TF1 à France 2, sans passer par la télécommande.

(Personne ne lit les CU, ou Knut est un troll.)
Knut
Le #20970631
"Jac" $:

[...]

C'est valable pour tous les trajets, mais vous n'avez pas bien compris la
question.
Elephant Man
Le #20970611
Le Thu, 14 Jan 2010 13:22:53 +0000, Knut a écrit :

C'est valable pour tous les trajets, mais vous n'avez pas bien compris
la question.

Vous, vous n'avez jamais trouvé fr.misc.transport.rail, un point partout.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
Pierre Maurette
Knut, le 14/01/2010 a écrit :
[...]

C'est peut-être vous ?
Bon, il est effectivement pertinent à l'heure des mobiles connectés
d'obtenir les horaires de l'heure en cours. Il peut même être pertinent
sans être flic ni détective de se renseigner sur les horaires de départ
d'une train dans la matinée, si par exemple on attend quelqu'un qu'on
sait ne pas avoir de portable.
Mais ce que vous écrivez semble faux. sur
on peut situer le départ sur toute la journée courante. En revanche si
le départ est forcé à la veille par exemple, on a droit à un message
trompeur: "Merci de renseigner une heure de départ ultérieure à l'heure
actuelle".

--
Pierre Maurette
Knut

Knut, le 14/01/2010 a écrit :
[...]

Pas seulement la veille.
Il serait mieux de mettre par exemple 13h pour tous les trains à partir de
13h, même s'il est 13h15. C'est absurde et je ne dois pas être le seul à
avoir remarquer cela.
Pierre Maurette
Le #20971291
Knut, le 14/01/2010 a écrit :
Pierre Maurette news::

Knut, le 14/01/2010 a écrit :
[...]

Vous êtes bien plus épais que je le pensais.

--
Pierre Maurette
Elephant Man
Le Thu, 14 Jan 2010 15:58:59 +0100, Pierre Maurette a écrit :

Vous êtes bien plus épais que je le pensais.

J'aurais dit lourd.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
Xavier Dupeyré
Knut a écrit le 14/01/2010 :
Quand il est 13h05 on ne peut pas rechercher les horaires à partir de
13h, on doit rechercher à partir de 14h, donc on ne voit pas le train de
13h15.

Je viens de faire un essai (17h07) et j'ai pu mettre l'heure que je
voulais pour le début de la recherche. J'ai sélectionné 17 heures et il
m'a quand même affiché un train partant à 16h59.

C'est moi où ils sont un peu cons à la hassan céhèfe?

C'est toi.

--
Xavier
John Deuf