hd sur adsl

Le
Jean-Noël Robin
Bonjour,

Bienvenue au décodeur UHD 87 d'orange mais j'ai mis à jour mon UHD86 et j'ai
le même résultat.

Donc bienvenue à la HD(mise à jour que j'ai trouvé par hasard sur le site
d'orange).

Il parait qu'avant la mi-mars, il y aura une autre mise à jour pour les
problèmes de compatibilité avec la prise HDMI de certains téléviseurs.

Si cela peut vous aider.

Merci.
Didier
Le #24306391
Le 08/03/2012 20:22, Jean-Noël Robin a écrit :
[...]

Je confirme, de source très bien autorisée (l'avis de problème vers le
constructeur a été rédigé dans mon salon par l'expert).
Mais rien sur la date prévue actuellement.
Didier.
Jean-Noël Robin
Le #24306461
"Didier" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f5929a9$0$21486$

[...]

Bonsoir,

Pardon, en fait c'est fin mars; désolé(source orange service assistance).

J'ai un moniteur PC branché sur HDMI pour l'image et la sortie analogique
branchée sur la carte son de mon ordinateur.

Merci Didier.