HD Ext multimedia

Le
jeanfico
bonjour

un petit pbe à résoudre : j'ai un DD externe multimedia depuis 6 mois
jusqu'ici pas de pbe sous XP pro il était reconnu en qques secondes
après branchement (USB 2)

depuis qques jours il n'est plus reconnu (périphérique inconnu)
alors que sur mon portable (xp pro aussi) il est tjrs reconnu (en USB1
le portable n'est pas récent)

sachant qu'il n'y a pas besoin en théorie de pilote (en tout cas je n'en
ai pas installé et ça a fonctionné comme ça avant!) c'est koi à votre
avis qui arrive?? :-((

merci d'avance
à+
Sydney
Le #14259581
"jeanfico" news:f1emod$2o4k$
[...]

As-tu installé d'autres appareils USB recemment ? Branches-tu toujours le
disque sur le même port USB ?
Est-ce toujours le cas ? ou parfois seulement ?
William Marie
Le #14259561
"jeanfico" f1emod$2o4k$
bonjour

un petit pbe à résoudre : j'ai un DD externe multimedia depuis 6 mois

C'est quoi un DD multimedia ? En quoi se distingue-t-il d'un DD ordinaire
?

Tonton William qui ne veut pas mourir idiot.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
jeanfico
Le #14259551
William Marie a écrit :
[...]

en fait il y a 6 ports usb et il ne marche sur aucun
effectivement d'autres appareils ont été récemments branchés de temps en
temps (lecteur mp3 par exemple)
mais bon les autres fonctionnent et sont reconnus

le HD multimedia est simplement capable de fonctionner de façon autonome
sur une TV (lire des Divx entre autre)
merci
Gérard Rigaud
Le #14259521
jeanfico wrote:
[...]

il y a quelques mois JF m'avait donné cette adresse :
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/drivers/topic__probleme_dusb__venez_jeter_un_oeil-399318/messages-1.html

il y a peut-être là la réponse à ton pb ?

--
Gérard Rigaud
pour me répondre personnellement cliquer sur le lien suivant :