La HD gratuite est elle enfin arrivée sur Cplus le bouquet ?

les pipoux
Bonjour,

Je suis abonné canal plus normal par satellitte. Je viens de voir qu'on
a accès aux chaines HD (TF1 180, France2 181, M6 183, Arte). Est-ce
nouveaux, définitif ?

Loic
"les pipoux" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je suis abonné canal plus normal par satellitte. Je viens de voir qu'on
a accès aux chaines HD (TF1 180, France2 181, M6 183, Arte). Est-ce
nouveaux, définitif ?

Ca serait une bonne nouvelle ! Regarde si tu as la version HD (hors plages
en clair)
Et refais une memo pour voir si les chaines prennent place sur les numeros
d'origine !
baladin 68
Salut, es-tu abonné à canal plus HD ?
Vérifie ton abonnement sur le net car je me suis retrouvé avec l'option HD
en plus sans rien demander lors de ma migration de TPS !

[...]

les pipoux

[...]

Non, canal+ hd est toujours crypté.
par contre TF1 hd, F2 hd, M6 hd et Arte hd sont bien là !
torkain
Rien chez moi, pas de HD :-(
(abonné c+ le bouquet)
les pipoux
a écrit :
Rien chez moi, pas de HD :-(
(abonné c+ le bouquet)

j'ai un terminal dual-s et j'ai refais une mémo pour découvrir par
hasard les chaines 181, 182, 183, etc avant cela, elles étaient cryptées.
torkain
On 28 avr, 21:32, les pipoux wrote:
a écrit :

> Rien chez moi, pas de HD :-(
> (abonné c+ le bouquet)

j'ai un terminal dual-s et j'ai refais une mémo pour découvrir par
hasard les chaines 181, 182, 183, etc avant cela, elles étaient crypt ées.

meme matériel, j'ai remémorisé et toujours rien.