HD SCSI / G3 B&W OS X 10.4.11. Quelle Carte ?

Le
news
Bonjour,

J'ai decide de passer mon G3 B&W sous OS 9.2.2 en OS X 10.4.11.

Malgre quelques difficultees a acceder a Classic ( Je verrai plus tard )
mon disque dur SCSI ( carte SCSI Formac Proraid I) est inacessible sous
X alors qu'il monte bien sous 9.2.

Je n'ai pas trouve sur la toile de driver OS X pour cette carte SCSI en
particulier. et pas grand chose sur Formac ;-)

Ayant pas mal de HD SCSI, quelle carte SCSI-PCI, sur un G3 B&W, peut
etre utilser avec OS X 10.4.11 ?

La Formac, si obsolete en OS X ira gonfler mon 9600.

Merci.

--
LR
jperrocheau
[...]

Humm! carte SCSI non Apple.

Je n'ai pas trouve sur la toile de driver OS X pour cette carte SCSI en
particulier. et pas grand chose sur Formac ;-)

;-(

Ayant pas mal de HD SCSI, quelle carte SCSI-PCI, sur un G3 B&W, peut
etre utilser avec OS X 10.4.11 ?

Les Adapatec 2905-2906 (de mémoire), j'en ai une sur un PowerMac G4 350
PCI, et d'autres Ultra2-SCSI Adaptec.

As-tu pensé à mettre à jour le firmware de cette machine ?

La Formac, si obsolete en OS X ira gonfler mon 9600.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
> Ayant pas mal de HD SCSI, quelle carte SCSI-PCI, sur un G3 B&W, peut
> etre utilser avec OS X 10.4.11 ?

Les Adapatec 2905-2906 (de mémoire), j'en ai une sur un PowerMac G4 350
PCI, et d'autres Ultra2-SCSI Adaptec.

Je vais fouiller mon bric a brac, je crois avoir une 290x.

As-tu pensé à mettre à jour le firmware de cette machine ?

Je vais verifier

LR