HD sur tntsat le 15 fevrier 2009

4 réponses
loic
Selon Satellifax, TNTSat, le bouquet « gratuit » proposé par CanalSat va s'ouvrir
aux chaînes HD de la TNT dès le 15 février 2009.

Le groupe a prévenu les industriels pour qu'ils puissent adapter leur gamme
afin d'obtenir un agrément.

Même si la loi ne prévoyait pas clairement la mise à disposition des chaînes
en haute définition dans TNTSat, il paraissait difficile de ne pas les
proposer.

Pour rappel, il s'agit des chaînes TF1, France 2, M6 et éventuellement Arte
si la chaîne le désire, ce qui ne devrait pas poser de problème vu qu'elle
émet en clair en HD et SD.

Pas d'infos par contre sur le clair de Canal+ qui reste en SD sur la TNT.

4 réponses

Satmag.fr Serge Surpin
info donnée avant sur télé satellite

--
s.
"loic" a écrit dans le message de
news:48d0c0d8$0$2214$
Selon Satellifax, TNTSat, le bouquet « gratuit » proposé par CanalSat va
s'ouvrir aux chaînes HD de la TNT dès le 15 février 2009.

Le groupe a prévenu les industriels pour qu'ils puissent adapter leur
gamme afin d'obtenir un agrément.

Même si la loi ne prévoyait pas clairement la mise à disposition des
chaînes en haute définition dans TNTSat, il paraissait difficile de ne pas
les proposer.

Pour rappel, il s'agit des chaînes TF1, France 2, M6 et éventuellement
Arte si la chaîne le désire, ce qui ne devrait pas poser de problème vu
qu'elle émet en clair en HD et SD.

Pas d'infos par contre sur le clair de Canal+ qui reste en SD sur la TNT.

cartomi
Dans son message précédent, Satmag.fr Serge Surpin a écrit :
info donnée avant sur télé satellite

et ?

--
amicalement !
dhaumi
On 17 sep, 09:33, "loic" wrote:
Selon Satellifax, TNTSat, le bouquet « gratuit » proposé par CanalS at va s'ouvrir
aux chaînes HD de la TNT dès le 15 février 2009.

Le groupe a prévenu les industriels pour qu'ils puissent adapter leur g amme
afin d'obtenir un agrément.

Vivement le renouveau des décodeurs! Bonne nouvelle cela dit, pour les
possésseurs de TNTSAT qui n'en recoivent pas beaucoup en général!
Jerome804
"cartomi" <cartomi chez free @> a écrit dans le message de news:

Dans son message précédent, Satmag.fr Serge Surpin a écrit :
info donnée avant sur télé satellite

et ?

et donc ce n'est pas une exclu satellifax...
Ceci dit, dans télésatellite il n'y avait pas le même niveau de précision.