HD western d wd400 non reconnu !!!!

EL
bonsoir !!!!

help !
: mon hd wd400 , intsallé dans un boitier exteren firewire n'est pas
reconnu
j'ai essayé toutes les positions de cavalier ...et sans ...
????
10000 merci s!

MAC GYVER
"EL" a écrit dans le message news:
d0dk83$m88$
[...]

Bonjour,
Vérifie que ds le setup du BIOS le fire wire est activé, et regarde aussi ds
ta séquence de boot. (pour le aller ds le setup c supr au démarage).
a+

EL
merci...
mais oui j'ai dejà un dvd en firewire
et un autre dd marchait tres biendans ce boiitier externe jusque là ..
dd hs ?

"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:

[...]

Gloops
EL a écrit, le 06/03/2005 13:10 :

merci...
mais oui j'ai dejà un dvd en firewire
et un autre dd marchait tres biendans ce boiitier externe jusque là ..
dd hs ?

Salut,

L'emploi de l'imparfait paraît très instructif.
Si tu l'essayais à nouveau, cet autre disque dur ?