HD western d wd400 non reconnu !!!!

3 réponses
EL
bonsoir !!!!

help !
: mon hd wd400 , intsallé dans un boitier exteren firewire n'est pas
reconnu
j'ai essayé toutes les positions de cavalier ...et sans ...
????
10000 merci s!

3 réponses

MAC GYVER
"EL" a écrit dans le message news:
d0dk83$m88$
bonsoir !!!!

help !
: mon hd wd400 , intsallé dans un boitier exteren firewire n'est pas
reconnu
j'ai essayé toutes les positions de cavalier ...et sans ...
????
10000 merci s!

Bonjour,
Vérifie que ds le setup du BIOS le fire wire est activé, et regarde aussi ds
ta séquence de boot. (pour le aller ds le setup c supr au démarage).
a+

EL
merci...
mais oui j'ai dejà un dvd en firewire
et un autre dd marchait tres biendans ce boiitier externe jusque là ..
dd hs ?

"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:

"EL" a écrit dans le message news:
d0dk83$m88$
bonsoir !!!!

help !
: mon hd wd400 , intsallé dans un boitier exteren firewire n'est pas
reconnu
j'ai essayé toutes les positions de cavalier ...et sans ...
????
10000 merci s!

Bonjour,
Vérifie que ds le setup du BIOS le fire wire est activé, et regarde aussi
ds
ta séquence de boot. (pour le aller ds le setup c supr au démarage).
a+

Gloops
EL a écrit, le 06/03/2005 13:10 :

merci...
mais oui j'ai dejà un dvd en firewire
et un autre dd marchait tres biendans ce boiitier externe jusque là ..
dd hs ?

Salut,

L'emploi de l'imparfait paraît très instructif.
Si tu l'essayais à nouveau, cet autre disque dur ?