HDD défectueux et Windows Vista

Le
michel
Bonjour, mon disque système récent (Seagate 250 Go acheter en Mars 2007)
commence à montrer des signes de faiblesses. J'envisage de le faire échanger
par le constructeur via une demande RMA. Etant donné les délais pour cet
échange et comme j'ai besoin de mon ordinateur au quotidien, est-il possible
de réinstallé ma version OEM de Vista sur un disque dur de même type (même
marque et même capacité) que j'installerai dans mon PC en lieu et place du
disque actuel ?
--
MM
J. K.

Cordialement.
Jacques
Dans un autre domaine, si vous ne fréquentez pas régulièrement
les groupes de discussions, suivez ce lien et vous découvrirez
que ceux qui répondent sur les news, ne sont pas des robots.
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm
http://support.microsoft.com/ph/11732/fr Aide Vista
http://support.microsoft.com/gp/regles
http://faqword.free.fr/
http://support.microsoft.com/kb/918792/en grisé
http://faqword.free.fr/

"michel" message de
[...]

Le #2825
Bonjour, soir, michel,

[couic]
[...]

Je donne mon expérience, mon disque dur a été changé il y 2
semaines par le même modèle, Pc Dell donc Vista OEM, pas eu
besoin d'activer.
Voir :
http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/activationfaq.mspx
--

Jacques

garcin lazare
Le #2821
"michel" groupe de discussion :
[...]

J'ai eu une fois recours au RMA pour un disque Maxtor. Ils m'ont envoyé un
HD neuf en express, à charge pour moi de renvoyer l'ancien, en utilisant
leur emballage et un sticker prépayé, sous quelques jours. J'ai pu cloner
l'ancien, faire le swap en quelques minutes, et redémarrer comme avant.

Azo4
Le #2813
+1

--