HDD hitachi

serge
Bonjour,
Je viens d'acheté ce disque dur mais je ne comprends pas ce que signifie les
différentes positions du cavalier.
En effet, j'ai:
une position pour DEVICE 0
" " " DEVICE 1
" " " CABLE
" " " FORCI NG
" " " MASTER je connais mais pour une capacité de
80Go il, n'en reconnaos que 32Go
" " " SALVE je connais aussi
" " " CABLE SELECT
" " " DEV1 PRESENT

J'ai aussi une mention 32GB CLIP

merci de m'aider
serge

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :serge a tapoté sur son clavier :
[...]

êtes vous sûr que votre PC supporte plus de 32 Go ? vous formatez en NTFS ?
car en Fat il y a une limitation a 32 Go
voir cette page :
http://www.bellamyjc.org/fr/theoriemultiboot2.html#LimitesPartitions

--
Olivier B.