HDMI DVI

Le
phildebaca
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible à partir d'un lecteur enregistreur
avec sortie HDMI, de connecter un ecran LCD d'ordinateur muni d'une
entrée DVI ?
Merci.
--
Merci d'enlever "nospam" pour une réponse perso
rgk

:-)
--
Gérard
Dominique Dumont
phildebaca a écrit :
[...]

Oui, avec un cable HDMI<->DVI

phildebaca, est-ce que ton lecteur avec sortie HDMI est aussi HDCP ?