HDR - Cherche sites de référence

Le
mcog
Bonjour,

Je veux apprendre la technique du HDR,

Quel site me conseillez vous ? sur google, je trouve des sites qui survolent
le sujet en une page

Y a t'il des forum ?

@+

Olivier
Florent
Le #18670881
mcog a présenté l'énoncé suivant :
[...]

même s'il est assez critiqué, je trouve ce livre bien intéressant :
http://astore.amazon.fr/lite0f-21/detail/2744092142
Charles VASSALLO
Le #18670851
Florent wrote:
[...]

Autre piste : http://www.photo-hdr.com/

Charles
Charles VASSALLO
Le #18670841
Charles VASSALLO wrote:

Je veux apprendre la technique du HDR,

Quel site me conseillez vous ? sur google, je trouve des sites qui
survolent le sujet en une page...

Y a t'il des forum ?

Demande "HDR forum" sur Google. A toi de faire le tri ensuite...

CHarles