HDRW720 seulement 6 chaines reçues dans le guide plus (numericable)

mdnews
Bonjour,

Je suis sur un HDRW720 et NCNumericable comme fournisseur TV

Après avoir installé avec succès les 24 chaines (par la recherche
automatique), et testé toutes les fonctions, j'ai attendu le lendemain
matin pour reçevoir les programmes du Guide+

Problème: je n'ai reçu que les chaines 1,2,3,4,5/arte,6 (testé 2 jours
de suite). Dans la liste des programmes, 2 des chaines était mises sur
'éteint', je les ait allumées. Mais pas de trace des 18 autres.

La synchro peritel fonctionne bien: en mettant la TV sur une chaine et
en lançant directement le HDRW en mode enregistrement il détecte bien
la chaine de la TV et se regle sur la même.

Je suis abonné à NCNuméricable, offre 24 chaines sans décodeur
numérique. J'ai donc mis 'Aucun' dans la liste des recepteurs externes
et le bon pays et code postal.

Durant les deux premières nuits, j'avais programmé un enregistrement
de 2 heures. Cela a-t-il pu le perturber ?

Dans la notice, il est dit laisser le "allumé en veille" ? du moment
qu'il est branché, il est toujours en veille (je pense?) ou faut-il le
mettre spécifiquement en marche ? (auquel cas, il va aussi enregistrer
toute la nuit dans le buffer, la chaine en cours)

D'après ce que j'ai lu, pour la France, il n'y a que Canal+ qui emet
les programmes Guide+ est-ce exact ?

D'avance Merci.

Ducky
Salut.
D'après ma propre expérience :

Durant les deux premières nuits, j'avais programmé un enregistrement
de 2 heures. Cela a-t-il pu le perturber ?

Oui.

[...]

Il faut le laisser en marche sur Canal+.
Il m'a fallu 2 jours pour avoir la liste complète.

D'après ce que j'ai lu, pour la France, il n'y a que Canal+ qui emet
les programmes Guide+ est-ce exact ?

Malheureusement oui !

Dk.
mdnews
Tue, 5 Oct 2004 08:48:43 +0200, "Ducky" :

[...]

OK.
Je n'ai pas trouve d'indication de l'heure de transfert. Ils
disent "pendant la nuit" et j'avais pensé qu'un enregistrement allant
jusqu'à 23H ne le perturberait pas.
Cela dit quand j'y pense je me rend compte qu'en enregistrant
sur la 6, il a du rester sur ce dernier canal.

[...]

OK, là je n'étais pas en marche, mais en veille.

Il m'a fallu 2 jours pour avoir la liste complète.

Chose curieuse, la première fois, j'avais mis un code postal à
5 chiffres et reçu 7 chaînes. En regardant la démo j'ai vus qu'ils ne
mettaient que les deux premiers. J'ai essayé et reçu seulement 2
programmes ce matin. Les 4 autres étaient en postions "éteint" dans la
liste.

Je recommence cette nuit. Si ça ne marche pas plus, j'essayerai aussi
avec le code postal d'une autre ville équipé NCNumericable, des fois
que le mien n'émettent pas tout
Pour le reste, quel bonheur ces systèmes: pouvoir enfin enregistrer
sans jongler avec les K7 et regarder sans avoir des parasites ;-) mais
c'est vrai qu'il a fallu toute une après midi à mes pauvres neurones
de quadra pour assimiler les 100 pages de manuel...

A+
Ducky

[...]

Je crois que le code postal ne sert pas à grand chose puisque la liste des
chaines est fixe pout toute la France.
Cette liste est donnée sur le site de GuidePlus+ ( à peu près car pas à
jour ).
http://www.europe.guideplus.com/fr/index.html
Ensuite, tu allumes les chaines dont tu as besoin si elles sont éteintes.

Dk.