" header ("Location: ... " ne fonctionne pas

3 réponses
PA
Bonjour,

Je fais une page simple avec le code suivant :

<?
header ("Location: index.php");
?>

Et c'est tout.

Cela ne fonctionne pas, j'ai le message d'erreur suivant venant de mon
navigateur web :

"La limite de redirection de cette URL a été dépassée. Chargement
interrompu. Cette interruption peut être due à un cookie bloqué"

Cela ne fonctionne sur aucun de mes navigateurs, les cookies étant pourtant
bien acceptés.

Merci de votre aide

3 réponses

ftc
Bonjour,

Je fais une page simple avec le code suivant :

<?
header ("Location: index.php");
?>

[SNIP]

"La limite de redirection de cette URL a été dépassée. Chargement
interrompu. Cette interruption peut être due à un cookie bloqué"

Si tu met cette fonction dans index.php, c'est normal que ça te renvoie
cette erreur, index.php s'appelle récursivement.

Daniel Dupont

Je fais une page simple avec le code suivant :

<?
header ("Location: index.php");
?>

Et c'est tout.

Cela ne fonctionne pas, j'ai le message d'erreur suivant venant de mon
navigateur web :

L'en-tête HTTP 'Location' doit être suivi d'une URI _absolue_ [1][2] or
'index.php' est une URI relative.

[1] URI absolue, voir RFC-2396 : "Uniform Resource Identifiers (URI):
Generic Syntax" <http://www.rfc-editor.org/rfc/rfc2396.txt>

[2] En-tête HTTP Location, voir paragraphe 14.30, RFC-2616 : "Hypertext
Transfer Protocol -- HTTP/1.1" <http://www.rfc-editor.org/rfc/rfc2616.txt>

A+

--
Daniel Dupont

bruno modulix
PA wrote:
Bonjour,

Je fais une page simple avec le code suivant :

<?
header ("Location: index.php");
?>

Et c'est tout.

Cela ne fonctionne pas, j'ai le message d'erreur suivant venant de mon
navigateur web :

"La limite de redirection de cette URL a été dépassée.

Dis voir, deux questions, comme ça, au hasard :
- comment s'appelle la page dans laquelle figure ce code ?
- qu'il a t'il dans le code de index.php ?

(snip)

--
bruno desthuilliers
ruby -e "print ''.split('@').collect{|p|
p.split('.').collect{|w| w.reverse}.join('.')}.join('@')"