[Hebdogiciel,Les listings...] Recherche de Christian ANGELI.

1 réponse
Gzavsnap
Bonjour à tous.

Le site "Hebdogiciel, les listings..." recherche activement l'auteur
Christian ANGELI, créateur et concepteur du jeu "Horse Jump" pour MO5.
En effet, la campagne de saisie des listings Thomson arrive à sa fin, et
il nous reste plus que quelques programme à taper... dont "Horse Jump".

Ce programme publié à la fin du règne d'Hebdogiciel, c'est trouvé
morcelé de sa fin, car elle n'a jamais été publiée.

Il nous reste l'espoir de pouvoir contacter l'auteur pour finir cette
saisie, ou chercher si cette fin a été envoyée à la demande des lecteurs
frustrés de ne rien voir venir!

Donc, si vous possédez encore ces précieuses photocopies contenant la
fin du programme, merci de bien vouloir nous contacter sur le site.

De plus, si vous pouvez communiquer cette demande à Christian ANGELI,
cela pourrai nous aider à ressusciter le jeu.

Mais, 30 ans après, il sera difficile de trouver trace de la fin de ce
jeu... même pour son auteur.

Mais nous conservons toujours l'espoir de trouver des archives,
disquettes ou cassettes, contenant cet ultime jeu... impossible à taper
en l'état.

Je pense que la présentation du jeu pourra être sauvée, mais une bonne
partie du jeu en lui-même restera un mystère.

Merci d'avance.

Cordialement,
L'équipe du site.

Lien vers la page Thomson d'"Hebdogiciel les listings...":
<http://www.hebdogiciel.free.fr/THOMSON.htm>

Nota: Nous ne sommes pas dépositaire et héritiers de ce magazine, mais
seulement des lecteurs et utilisateurs passionnés qui cherchent à
conserver le patrimoine éclectique de la programmation en amateur,
fournie par les pionniers de l'informatique!

1 réponse

Gzavsnap
Bonjour à tous.

Le site "Hebdogiciel, les listings..." recherche activement l'auteur
Christian ANGELI, créateur et concepteur du jeu "Horse Jump" pour MO5.
En effet, la campagne de saisie des listings Thomson arrive à sa fin, et
il nous reste plus que quelques programme à taper... dont "Horse Jump".

Il est à noter, que le programme présente "Philippe CHAFAI" comme
coauteur du projet (ce qui double nos chances de trouver trace d'un
copie papier/logiciel, de ce programme).