Hébergemenr WebDev

Le
rpc
Bonjour

Est-ce que mon site 'dynamique' (avec HyperFile) développé en WebDev
version 9 peut être hébergé chez un hébergeur qui a seulement le
moteur de déploiement de la version 11 ?
Roumegou Eric
Le #14538101
rpc avait écrit le 14/02/2008 :
Bonjour

Est-ce que mon site 'dynamique' (avec HyperFile) développé en WebDev
version 9 peut être hébergé chez un hébergeur qui a seulement le
moteur de déploiement de la version 11 ?

non

seul le moteur 12 prend aussi les sites 11 (c nouveau), sinon il faut
un moteur pour chaque.
rpc
Le #14538001