hebergement alternatif heberge.info

6 réponses
Stephane Kanschine
Bonsoir,

Vous connaissez peut être apinc, tuxfamily, lautre et j'en passe. Leur
systèmes sont somme toute clairs, mais qu'en est t'il de heberge.info. A
part qu'ils sont hébergé chez Gitoyen, pas vraiment de renseignements
sur leur site.

Ca me turlupine, d'autant que ça fait plusieurs sites sur lesquels je
surfe qui sont sur leurs serveurs en peu de temps.

A plus tard..
--
Stephane Kanschine aka carxwol
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

6 réponses

François Manchon
Soit Stéphane travaille sur quelque chose d'inhabituel pour frih.
Soit ce message est un faux grossier.

A votre avis?

François

"Stephane Kanschine" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Vous connaissez peut être apinc, tuxfamily, lautre et j'en passe. Leur
systèmes sont somme toute clairs, mais qu'en est t'il de heberge.info. A
part qu'ils sont hébergé chez Gitoyen, pas vraiment de renseignements
sur leur site.

Ca me turlupine, d'autant que ça fait plusieurs sites sur lesquels je
surfe qui sont sur leurs serveurs en peu de temps.

A plus tard..
--
Stephane Kanschine aka carxwol
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

Sébastien Marouani
"François Manchon" a écrit dans le message
de news:3fc5f5b1$0$9300$
Soit Stéphane travaille sur quelque chose d'inhabituel pour frih.
Soit ce message est un faux grossier.

A votre avis?

effectivement la signature semble etre un faux grossier :

--
Stephane Kanschine aka carxwol
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

Etrange !!

--
SebM

=============================================== Envie de parler de votre hébergeur ? Envie de poser une question :
http://www.monhebergeur.org

Laurent LABAT
Sébastien Marouani wrote:
"François Manchon" a écrit dans le message
de news:3fc5f5b1$0$9300$

Soit Stéphane travaille sur quelque chose d'inhabituel pour frih.
Soit ce message est un faux grossier.

A votre avis?

effectivement la signature semble etre un faux grossier :

Euh, j'avoue ne pas voir le probleme.

Stephane est membre d'Apinc (d'ou son adresse mail), bosse chez un
hebergeur (c'est pas du de trouver lequel, il poste sous son adresse
"pro" ds 90% des cas), et se renseigne sur heberge.info..

Je pense pas qu'il s'agisse de pub deguisée.. J'en suis meme sur !

--
Wizzz, APinc

Sébastien Marouani
"Laurent LABAT" a écrit dans le message de
news:3fc8ba1c$0$27051$
[...]
Euh, j'avoue ne pas voir le probleme.

Nous non plus :)

Stephane est membre d'Apinc (d'ou son adresse mail), bosse chez un
hebergeur (c'est pas du de trouver lequel, il poste sous son adresse
"pro" ds 90% des cas), et se renseigne sur heberge.info..

Je pense pas qu'il s'agisse de pub deguisée.. J'en suis meme sur !

Nous non plus on a pas parlé de pub deguisée ... ce que disait Francois
c'etait simplement :
<copie>
Soit Stéphane travaille sur quelque chose d'inhabituel pour frih.
</copie>

et la signature avec l'ajout de "aka carxwol" ... bon enfin rien de bien
grave et surtout je ne pense pas que nos post l'aide franchement dans ses
recherches :s
Désolé :)

--
Wizzz, APinc

--
SebM

=============================================== Envie de parler de votre hébergeur ? Envie de poser une question :
http://www.monhebergeur.org

François Manchon
Stephane est membre d'Apinc (d'ou son adresse mail),

Je ne connaissais pas. Belle initiative.

bosse chez un
hebergeur (c'est pas du de trouver lequel, il poste sous son adresse
"pro" ds 90% des cas),

Oui, c'est sous cette casquette-là que je connais Stéphane.

et se renseigne sur heberge.info..

OK. Cette fois j'ai compris :-)

Merci.

François

Stephane Kanschine
Dans <3fc8e935$0$6972$, Sébastien
Marouani tapotait :

et la signature avec l'ajout de "aka carxwol" ... bon enfin rien de
bien grave et surtout je ne pense pas que nos post l'aide franchement
dans ses recherches :s

Pas grave, Laurent m'a donné pleins d'informations, mais je ne sais
toujours pas comment on fait pour avoir un hébergement chez eux, il n'y
a qu'une adresse email sur leur site, destinée aux remarques techniques.

--
Stephane Kanschine aka carxwol
Amadouer l'anti-spam pour me répondre