Hébergement ASP.NET

Raf
Bonjour =E0 tous,

je suis actuellement =E0 la recherche d'un h=E9bergement=20
ASP.NET pour une appli assez simple et standard...

j'imagine qu'il n'y en n'a pas de gratuit, (contrairement=20
=E0 PHP, etc.), avez vous un h=E9bergeur peu on=E9reux =E0 me=20
conseiller?

je crois savoir que webMatrix est une des meilleures=20
offres ou je me trompe?

merci de vos r=E9ponses

Rafcok

Michel Thiffault
Je suis entièrement satisfait de http://www.trustedwebhost.com .

Le soutien technique me répond toujours dans l'heure, permet
ASP/ASP.NET/Frontpage, inclus mySQL ou pour un léger supplément SQL Server.

Raf wrote:
Bonjour à tous,

je suis actuellement à la recherche d'un hébergement
ASP.NET pour une appli assez simple et standard...

j'imagine qu'il n'y en n'a pas de gratuit, (contrairement
à PHP, etc.), avez vous un hébergeur peu onéreux à me
conseiller?

je crois savoir que webMatrix est une des meilleures
offres ou je me trompe?

merci de vos réponses

Rafcok

Frederic Melantois
Bonjour,

essaie http://europe.webmatrixhosting.net/france/default.aspx

Ce service n'est plus disponible depuis mai.

Voir quelques offres d'hébergements sur :

http://www.microsoft.com/france/asp.net/hebergement.mspx

Frédéric Mélantois
yaaak
essaie www.webmatrixhosting.net
tout cours, la version francaise n'existe plus
:-(
http://europe.webmatrixhosting.net/france/default.aspx

t'as meme le droit a MS SQL Server,

je suis tres satisfait de l'offre gratuit
j'imagine quae quand c payant ca doit etre encore meilleur