Hébergement avec MySQL 4.1.10

1 réponse
Alain Godet
Bonjour,
je recherche un hébergeur proposant des serveurs sous Linux, installés
avec MySQL 4.1.10 au minimum (because ma base utilise des requêtes
imbriquées incompatibles avec les versions inférieures).
Quand je vais sur la plupart des sites des hébergeurs, cette info
n'apparaît pas.
Qqn aurait-il des retours d'expérience sur le sujet ?
Merci d'avance !

--
Cordialement

Alain Godet
ajouter un t avant le @ pour répondre...

1 réponse

nicolas vigier
On 2005-03-22, Alain Godet wrote:
Bonjour,
je recherche un hébergeur proposant des serveurs sous Linux, installés
avec MySQL 4.1.10 au minimum (because ma base utilise des requêtes
imbriquées incompatibles avec les versions inférieures).
Quand je vais sur la plupart des sites des hébergeurs, cette info
n'apparaît pas.
Qqn aurait-il des retours d'expérience sur le sujet ?

Le mieux serait d'envoyer un mail aux hebergeurs pour connaitre la
version de MySQL qu'ils proposent.

--
gpg fp: 8a7e 9719 b38d 97c6 6af0 d345 12a0 3708 2c8c 3c11
http://boklm.mars-attacks.org/