Hébergement django ?

Le
Antoine
Bonjour,

je cherche un hébergeur pour un site réalisé sous django ; voilà mon mini cahier de charges :

1) serveur réactif
2) formule en mutualisé (pas le temps d'administrer une machine)
3) 100 Mo d'espace disque
4) 1 base Mysql
5) fréquentation : 1000 VU/jour
6) budget : 120 euros/an
7) si possible en France (pour éviter les 70ms US<->Europe)

Merci d'avance de vos réponses,
Antoine
Manuel Guesdon
Le #17878041
On Mon, 17 Nov 2008 19:46:48 +0000, Antoine wrote:
[...]

Hum, le concour est ouvert: qui va y aller, sur du python mutualisé, pour
1,5 sandwitches par mois ?

C'est pour un site perso ou un site de société ?

Manuel
Bruno Baguette
Le #17878401
Le 17/11/08 20:46, Antoine a écrit :
[...]

Je pense que Digital Network répond parfaitement à votre cahier des
charges, en particulier cette offre :

D'expérience, j'ajoute que le support est (très) réactif, ce qui n'est
pas négligeable.

En espérant que ca aide !

--
Bruno Baguette
Antoine
[...]

Merci Bruno.

Je les ai contactés ce jour par téléphone en pensant que vous en
étiez salarié !

--
Antoine
Antoine
[...]

?

C'est pour un site perso ou un site de société ?

C'est une appli interne pour une PME.

--
Antoine
Joel
[...]

Le #17888821
"Joel"
"Antoine" news:
[...]

Oui ?

--
Antoine
Webmaster
Antoine a écrit le 17/11/2008 à 20h46 :
[...]

Bonjour, ma société heberge des sites en python en France et avec des procédure de sauvegarde et ou de réplication de votre site pour qu'il soit toujours disponible meme en cas de gros probleme phisique. notre offre dépasse de loin les fonction d'un serveur privé pour beaucoup moins chere, en plus, nous nous occupons de tout, c'est du mutualisé.

viens voir et tu peux prendre contact avec nous : twinsview.fr
manu
Le #18854661
nicolas-ehrmann a écrit :
notre offre dépasse de loin les fonction d'un serveur privé pour beaucoup moins chere

C'est à dire ?
Que propose votre offre de plus/mieux qu'un VPS et pour combien ?
Antoine
Le #18894941
nicolas-ehrmann
[...]

Bonsoir,

Cela fait près de 4 mois que j'avais posté ma demande mais je n'ai
toujours pas trouvé la formule d'hébergement idéale.

Je vais regarder attentivement votre offre.

--
Antoine