Hebergement

Le
Stoneguad
En dehors de Free qui permet un hébergement gratuit, quelles sont les
autres alternatives en matiere d'hebergement sur inscription en ligne,
rapidement opérationnel et gratuit ?
Merci a tous.
--
- http://pragmatique.new.fr -
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Stoneguad wrote:
En dehors de Free qui permet un hébergement gratuit, quelles sont les
autres alternatives en matiere d'hebergement sur inscription en ligne,
rapidement opérationnel et gratuit ?

- Voila
- E-monsite
- ifrance/iquebec
- ...

En demandant ici tu trouvera aussi des gens qui ont un serveur dédié
sous-utilisé et qui peuvent te faire de la place.
Enfin, il y a un nom qui m'échappe, mais c'est un "réseau" de gars qui
proposent de l'hébergement... Je sais plus, ça devait "sonner" comme
RIHEN ou RIHAN ou quelquechose plus ou moins lointain de ça.

Si tu veux un hébergement avec un site "presque tout fait", jette un
oeil ici: http://www.objectis.org/?set_language=fr&cl=fr

Merci a tous.

De rien.

BertrandB
Le #6648201
Stoneguad wrote:
[...]

Il y a aussi le Demo1G d'OVH ...

Mais bon gratuit ça se paye forcément

Dominique ROUSSEAU
Le #6648431
Le sam, 17 mai 2008 at 17:45 GMT, Rakotomandimby (R12y) Mihamina

C'est RHIEN :
http://www.rhien.org