hebergement gratuit illimité

Le
marocano
salut à tous,

nous vous proposons de beneficier d'un hebergement totalement gratuit
et illimité pendant un an! pourquoi un an? cela vous permettra de
juger de la qualité de l'hebergement que je vous propose et c'est
beaucoup mieux que les 1 à 2 mois offert ici et la.
1 an c'est un risque financier que nous pouvons prendre et nous sommes
confiant sur le bon rapport qualité prix de nos services.
Pour beneficier de cette offres vous devez avoir un domaine hebergé
chez un tiers pour lequel nous vous fournirons 2 DNS a renseigner dans
votre espace client, vous disposerez dans les 24 heures de
l'hebergement avec les caracteristiques suivantes:

Espace Web Illimité(e)s
Bande Passante Illimité(e)s
Sous Domaines Illimité(e)s
Comptes FTP Additionnels Illimité(e)s
Bases de Données MySQL 4/5 Illimité(e)s
Redirection Emails Illimité(e)s
Auto Réponses Illimité(e)s
Listes de Diffusion Illimité(e)s
Boîtes Mails Illimité(e)s

Utilités Compte Extensions FrontPage
Gestionnaire de Fichiers
Soumission Moteur de Recherche
Sauvegarde Téléchargement Fichier
Protection par mot de passe du répertoire
SSH
Exécution automatique de commande
Website Constructeur
Lien vers worldpay
Accès SSL partagé
Webmail
Filtres courriers indésirables
Téléchargement logs
Utilisation Espace Web
Collecteur email autorisé
Sommaire Email
Outils script CGI
Outils Réseau
Info Serveur
Outils HTML
Modèles Gratuits
Logiciels Gratuits
Images gratuites
Liens Web design
Exemples Javascript
Logs filtres Email
Changer mot de passe

Applications Internet 404 page erreur
Annonces Web
Script enchères
AWStats
Calendrier web
Petites annonces
Horloge Java
GeekLog (blog)
Nucleus (blog)
Script compte à rebours
Compteurs
Formulaire par Mail
phpBB (forum)
Page référencement
Livre d'or
Joomla! CMS
Locked Area Lite
Liens 'Free for all'
Mambo CMS
Album photo
Cartes postales
Images "random"
Texte "Random"
Moteur de recherche
Panier Shopping
osCommerce
Enquête web
Ticket Question Express
Webalizer
Forum web
Web ring
Recherche WHOIS
WordPress
Zencart

serveurs:

Double Processeur Intel Xeon 3.4GHz avec 2Mo Cache
8 GB RAM
Double Disque 136 GB SCSI (système d'exploitation)
Réflection RAID
Double Alimentation Electrique
Double Adapteurs Gigabit Réseau

reseaux:

switchs et routeurs sont développés par Cisco. le réseau est basé s=
ur
la technologie Gigabit ce qui signifie qu'il fonctionne à une vitesse
de 1000 Mb par seconde. La plupart des Réseaux d'hébergement web sont
limités à 100 Mb par seconde.
le réseau fonctionne à 100 % avec des câbles CAT6. Ceux-ci contiennent
quatre paires de fils de cuivre et à la différence du CAT5, les quatre
paires sont utilisées. Les câbles CAT6 supportent Ethernet Gigabit
(1000 Mbps) ainsi que les communications à plus de deux fois la
vitesse CAT5e, l'autre standard courant du câblage d'Ethernet Gigabit.

interconnexion:

réseau "multi-homed" en utilisant la technologie BGP4, c'est-à-dire
que nous disposons de plusieurs connections internet avec différents
fournisseurs.

Si vous etes interessés envoyez moi un mail: zekrititarek@hotmail.com
Christophe Baegert
Le #146881
trop gros, passera pas !
Spyou
Le #146879
Réflection RAID

Et il a abouti a quoi, au bout de sa reflexion, le raid ? :)

Double Alimentation Electrique

Y'a d'autres alimentations que les electriques, dans vos serveurs ? :)

Double Adapteurs Gigabit Réseau

Correction, ce sont deux adaptateurs simples, pas un double.

[...]

Le 5e aussi supporte le gigabit, faut se renseigner des fois

réseau "multi-homed" en utilisant la technologie BGP4, c'est-à-dire
que nous disposons de plusieurs connections internet avec différents
fournisseurs.

Chouette !

Manuel Guesdon
Le #146877
On Sun, 03 Jun 2007 20:40:48 +0200, Spyou se foutait de la g* de :
marocano qui a pipoté :
Réflection RAID

Et il a abouti a quoi, au bout de sa reflexion, le raid ? :)

Qu'il lui manque un disque et que c'est pas cool ca ?

Manuel

esf
Le #146876
On Jun 3, 1:17 pm, Christophe Baegert wrote:
trop gros, passera pas !

Pas certain.

Cette offre ressemble étrangement à une offre monodomaine sur Cpanel.

Question:
Où sont hébergés les serveurs ?

--
Comparateur d'hébergeurs http://www.phwinfo.com/comparatif/
Blog Hébergeurs: http://www.blog-hebergeur.com (bientôt)

Clement Cavadore
Le #146875
esf
Question:
Où sont hébergés les serveurs ?

A Pau, derrière le réseau fibre de la ville ?

--
Clément Cavadore
(au hasard, avec les headers NNTP)

Gilou
Le #146874
esf
Question:
Où sont hébergés les serveurs ?

A Pau, derrière le réseau fibre de la ville ?

J'pensais aussi à un truc avec de la peau, mais je vais m'abstenir..

@+
Gilou

Manuel Guesdon
Le #146758
On Sun, 03 Jun 2007 13:43:58 -0700, esf wrote:

[...]

Ca resemble a ce site "en travaux":
http://209.85.129.104/search?qÊche:jqG20SLg65MJ:www.web-clan.fr/index.php%3Ffile%3DPage%26name%3DInfrastructure+%C3%A9seau+fonctionne+%C3%A0+100+%25+avec+des+c%C3%A2bles+CAT6&hl=fr&ct=clnk&cd&gl=fr&client=firefox-a

et a:
http://www.coeur-internet.fr/heber/technologies.php

bp via easynet...

Sur le où:
http://www.coeur-internet.fr/heber/datacentre.php

je dirais bien en angleterre:
13. so0-1-1-0.br0.enntg.uk.easynet.net
14. ip-87-85-188-241.easynet.co.uk
15. ip-87-85-188-210.easynet.co.uk
16. 82.110.105.177

inetnum: 82.110.105.0 - 82.110.105.255
netname: HEART-INTERNET
descr: 078360
descr: Office
descr: Nottingham
country: GB

Manuel

LJVD
Le #146757
[...]

Idem, ca fleure bon le compte reseller tout illimité de la mort qui tue
http://www.heartinternet.co.uk/reseller-h.shtml

ljvd

Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Le #146756
marocano wrote:
^^^^^^^^
salut à tous,
[...]

^^^^^

Toujours les mêmes, hein, qui foutent le dawa...

Christophe Baegert
Le #146753
Puisque le troll passe, je m'y mets aussi ;-)

marocano wrote:
Double Disque 136 GB SCSI (système d'exploitation)

Chic une nouvelle distrib !!!! SCSI ? C'est commercial, communautaire ? Quel
noyau ? C'est stable ?