Hébergement Lycos

BertrandB
Qui connaît les hébergements Lycos ?
Point faible et fort ?

marilyn54
On 4 jan, 18:47, BertrandB <News.
wrote:
Qui connaît les hébergements Lycos ?
Point faible et fort ?

salut je connais bien les hebergements lycos. tout mes sites sont
heberger et crée par lycos. Le rapport qualité-prix est excellent. Les
outils inclus dans leur packs d'hebergements sont utiles,fiables et
surtout utilisables par tous!!
Avec l'outil webBuilder tu crée ton site en quelques click. voici un
site qui t'en apprendras plus

HTTP://www.sarahshop.fr
Et l'adresse de la boutique ou j'ai pris mon pack (le tout compris +)
pour moi le meilleur!
HTTP://partnershop.lycos.fr/shop/9742

BertrandB
On 4 jan, 18:47, BertrandB <News.
wrote:
[...]

Les outils de construction de site ou fourni par l'hébergeur je les fuis
-> pas pour moi "je préfère garder ma liberté de créeer"

Sinon je n'ai guère apprécié l'accroche votre domaine pour 1€ qui à la
fin revient beaucoup plus cher. Je déteste la pub lorsqu'elle devient de
l'attrape couillon. Ca m'a laissé l'image d'un fournisseur "déloyal"
peut être à tort. Donc je n'irai pas.

Snarf
On 2008-01-31, BertrandB wrote:
HTTP://www.sarahshop.fr
[...]

c'est un peu les gouts et les couleurs quand même. Certaines personnes
ont besoin de ce type d'outils d'autres non, même si je suis suis dans
la seconde categorie

On a vu pire que Lycosh

Snarf

PS : Steph, je suis decu, je t'ai même pas vu hier sur le stand de l'apinc ^^

--
"L'IRQ a été inventée par Murphy ; le partage des IRQ, par quelqu'un
voulant le defier "

BertrandB
On 2008-01-31, BertrandB wrote:

c'est un peu les gouts et les couleurs quand même. Certaines personnes
ont besoin de ce type d'outils d'autres non, même si je suis suis dans
la seconde categorie

C'est ce que je dis pas pour moi, pour d'autres peut être mais pas pour moi.