Hébergement OVH 60gp

18 réponses
Atelier Alupi
Quelqu'un est-il satisfait de cet hébergement ?

Je trouve que le matin ça marche bien, mais à partir de 17h, ça RAME.... !!!

Est-ce qu'il y a sur cette terre un hébergeur mutualisé qui ne pose pas de
pb de lenteur avec php pour de simples conneries d'affichage de données à
partir d'une base ?

10 réponses

1 2
R12y
On Mon, 20 Mar 2006 18:05:55 +0100, Atelier Alupi wrote:

Est-ce qu'il y a sur cette terre un hébergeur mutualisé qui ne pose pas de
pb de lenteur avec php pour de simples conneries d'affichage de données à
partir d'une base ?

Oui.

--
Debian/apt Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/debian-repository
Fedora/yum Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/fedora-core-yum

Christophe Baegert
Est-ce qu'il y a sur cette terre un hébergeur mutualisé qui ne pose pas de
pb de lenteur avec php pour de simples conneries d'affichage de données à
partir d'une base ?

Oui, il y en a.

Christophe Baegert
R12y wrote:

On Mon, 20 Mar 2006 18:05:55 +0100, Atelier Alupi wrote:

Est-ce qu'il y a sur cette terre un hébergeur mutualisé qui ne pose pas
de pb de lenteur avec php pour de simples conneries d'affichage de
données à partir d'une base ?

Oui.

1 seconde avant moi, bravo !

R12y
On Mon, 20 Mar 2006 18:11:27 +0100, Christophe Baegert wrote:

1 seconde avant moi, bravo !

Bon... c'est la course à la plus courte maintenant :-P

--
Debian/apt Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/debian-repository
Fedora/yum Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/fedora-core-yum

miaoumix
Est-ce qu'il y a sur cette terre un hébergeur mutualisé qui ne pose pas de
pb de lenteur avec php pour de simples conneries d'affichage de données à
partir d'une base ?

Oui, il y en a.

Bon, c'est deja ca...
Et on peut avoir des noms des fois que ca intéresse du monde ?

R12y
On Mon, 20 Mar 2006 19:18:47 +0100, miaoumix wrote:

Et on peut avoir des noms des fois que ca intéresse du monde ?

Dis d'abord de quoi tu as besoin (quantifies la "rapidité d'affichage"
[1]), quelles garanties tu veux, quel espace,...

--
Debian/apt Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/debian-repository
Fedora/yum Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/fedora-core-yum

Atelier Alupi
affichage instantané pour des requêtes d'affichage genre select puis echo,
ça me semble la moindre des choses, à toutes les heures, y compris le
soir...
50Mo d'espace
php/MySql avec PhpMyAdmin
fonction mail()
emails et alias

voilà quoi, le minimum pour survivre

"R12y" a écrit dans le message
de news:
On Mon, 20 Mar 2006 19:18:47 +0100, miaoumix wrote:

Et on peut avoir des noms des fois que ca intéresse du monde ?

Dis d'abord de quoi tu as besoin (quantifies la "rapidité d'affichage"
[1]), quelles garanties tu veux, quel espace,...

--
Debian/apt Repo:
http://locataire-serveur.info/sections/liens/debian-repository
Fedora/yum Repo:
http://locataire-serveur.info/sections/liens/fedora-core-yum

Stephane Kanschine
Le Mon, 20 Mar 2006 23:41:38 +0100, Atelier Alupi a écrit :

affichage instantané pour des requêtes d'affichage genre select puis
echo, ça me semble la moindre des choses,

Ça dépend du volume de données que tu manipules, si tu as des index
propres, ... Ce minimum prête à contexte.

--
Stephane Kanschine

Atelier Alupi
"Stephane Kanschine" <carxwol+ a écrit dans le message de
news:

affichage instantané pour des requêtes d'affichage genre select puis
echo, ça me semble la moindre des choses,

Ça dépend du volume de données que tu manipules, si tu as des index
propres, ... Ce minimum prête à contexte.

--
Stephane Kanschine

Une table à 20 champs et une ligne, select *, récupérer les valeurs de
chaque champs dans des variables et les afficher. Je crois qu'on peut pas
faire plus rudimentaire. C'est juste l'affichage de 20 champs à partir d'une
base mysql.

Est-ce que je suis le seul à connaître des ralentissements chez ovh entre
17h et 21h ? J'en avais chez online également auparavant. Vous pensez
réellement que c'est moi qui ait un pb ? Le reste du temps le site marche
nickel. Et quand c'est en période de pointe (le soir) y a rien qui marche,
ni affichage du site, ni connexion ftp, ou alors ça met 3 plombes, c'est
inadmissible.

qu'en pensez-vous ???

-jl-
"Atelier Alupi" a écrit dans le message de news:
441fd91d$0$7922$

Une table à 20 champs et une ligne, select *, récupérer les valeurs de
chaque champs dans des variables et les afficher. Je crois qu'on peut pas
faire plus rudimentaire. C'est juste l'affichage de 20 champs à partir
d'une base mysql.

Est-ce que je suis le seul à connaître des ralentissements chez ovh entre
17h et 21h ? J'en avais chez online également auparavant. Vous pensez
réellement que c'est moi qui ait un pb ? Le reste du temps le site marche
nickel. Et quand c'est en période de pointe (le soir) y a rien qui marche,
ni affichage du site, ni connexion ftp, ou alors ça met 3 plombes, c'est
inadmissible.

qu'en pensez-vous ???
comme te l'as dit stéphane cela dépends du volume de ta base si les index

sont propre et bien mit. faut oublier le rudimentaire avec un sgbd
le style
select * from ma_base where id='$mon_id'
et si en plus tu fais un while derrière alors que tu ne cherche qu'une
entrée ba faut revoir ton script
car tu n'as forcement pas besoin de tous les champs, vérifies aussi si tu as
mit un index sur le champ id dans le cas ou la recherche se fait sur le
champ id

maintenant que cela met 2 plombes pour afficher ba non c'est pas normal,
sauf si tu X millier d'enregistrement

-jl-

1 2