hebergement à parts

Le
sebastien
Hello,

a part. gandi, qui propose de l'hebergement VPS/VDS sur des
périodes inférieures au mois ? ;)
ANAUNIME Stéphane
Le #21118751
On 31 jan, 07:16, esf
Un début de recherche:http://phwinfo.com/urldir/193

Merci j'y avais pensé mais bon j'attendais que quelques noms fusent de
ci de la... mais non seul gandi.net au vu des listes d'hebergeurs
proposent une telle option...
Christophe Casalegno
Le #21120001
ANAUNIME Stéphane wrote:

[...]

Ce ne sont pas les seuls, mais en ce qui nous concerne les ressources
attribuées sur des courtes périodes sont hors de prix :) Donc, je
m'abstiens... ;)

amicalement,

--
Digital Network Group | CTO / Chief Technical Officer
Geostrategy, Economic Intelligence, Information warfare
On Sat, 30 Jan 2010 16:24:49 -0800, wrote:

Hello,

a part.... gandi, qui propose de l'hebergement VPS/VDS sur des périodes
inférieures au mois ? ;)

Les gros américains ?

AWS et gogrid le font a l'heure, comme certains hotels pour activités que
la morale réprouve.

--
Thomas
Stephane Kanschine

On Sat, 30 Jan 2010 16:24:49 -0800, wrote:

Hello,

Bonjour,

[...]

Certes, mais la complexité du server template et de tous les scripts
est quelque peu exagerée. Si tu passes pas un service d'abstration de
AWS, ça te prendra un peu moins de temps. Mais les vrais gains de
temps sont payants et du coup, financièrement parlant, il vaut mieux
le louer au mois. Après, tout dépend si c'est une location récurrente
ou pas.

À plus tard..
--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

- http://www.linode.com/ (rapide, bonne réputation, pas trop cher)
- http://www.servint.net/
- et plusieurs autres

Les VPS de GPLhost ?

--
http://www.phwinfo.com
Comparateur & Guide en Hébergement Web,
wrote:
a part [censored] qui propose de l'hebergement VPS/VDS sur des
périodes inférieures au mois ? ;)

C'est quoi l'interet d'une periode de moins d'un mois?

Thomas