hebergement pour videos

ludo_blau
Bonjour,

Je recherche un hebergeur gratuit d'au moins 100Mo pour heberger des
videos de football.

Merci de vos r=E9ponses. :)

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, "ludo_blau"
ecrivait (wrote) :

Bonjour,

Je recherche un hebergeur gratuit d'au moins 100Mo pour heberger des
videos de football.

Nous n'aimons pas le football, désolé.

Christophe Baegert
Eric Demeester wrote:
Nous n'aimons pas le football, désolé.

ni les vidéos ;-)

pikatxu
ludo_blau wrote:
Bonjour,

Je recherche un hebergeur gratuit d'au moins 100Mo pour heberger des
videos de football.

Merci de vos réponses. :)

archive.org

Nicolas Renardet
nuxit.com me parait tout indiqué, cependant il faudra que tu prennes une
grosse offre pour la bande passante.

saloute! (sinon tourne toi vers les dédiés)