Hébergeur ASP.Net

André
Bonjour,

Afin de m'aider à trouver et choisir, merci de me faire connaitre votre
hébergeur et votre bon (ou mauvais) retour d'expérience pour une formule
"ASP.Net" avec :
- 100 Mo d'espace disque pour commencer
- base de données (quelque chose d'un peu plus sérieux qu'Access)
- possibilité d'envoyer des mails sans restriction
- paiement au mois, sinon au trimestre
- sans pub, sauf improbable formule gratuite...

Pour ce qui est du traffic, je n'en ai, à ce jour, aucune idée...

Merci d'avance !

André

Cassandra
Bonjour

Nous sommes passé de l'asp a l'asp.net recement et nous avons eu aucun soucis
avec notre hebergement qui est chez hfrance.net , par contre c'est loin d'etre
gratuit ;(

Cass

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/

Smaphi
[...]

Prosygma.com : en ce moment les pack .NET sont au prix des packs ASP et c
pas trop cher .