hebergeur

Le
alainL
Bonsoir,
Excusez-moi si je suis un peu hors sujet.
Je cherche si l'on peut joindre 1&1 par téléphone Aucune piste sur
leur site ! Et le nôtre, de site, est introuvable depuis cet
après-midi, alors qu'ils signalent "aucun problème" chez eux
Merci pour un tuyau
Bonne soirée
--
AlainL

http://alos-sibas-abense.com (inaccessible donc !)
Doug713705
Le #26369017
Le 27-09-2015, alainL nous expliquait dans
fr.comp.lang.php
(
[...]

Le nom de domaine est toujours valide et le serveur joignable.

Le problème semble se situer dans la disponibilité du fichier d'index
car le serveur renvoie bien une erreur 404 (Not found) ce qui indique
qu'il fonctionne.

- Les documents à servir sont-ils toujours disponibles sur le serveur ?
- Ont-ils été récemment déplacés/supprimés par maladresse ?
- Comment sont habituellement mis à jour les fichiers sur ce serveur
(accès ftp, ssh, ...) et qui en a la charge ?

~$ curl -i http://alos-sibas-abense.com
HTTP/1.1 404 Not Found
Date: Mon, 28 Sep 2015 09:55:29 GMT
Server: Apache

<title>404 Not Found</title>
</head><body>
<h1>Not Found</h1>
error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the
request.</p>

--
L'idiot du village fait la queue
Et tend sa carte d'adhérent

Date: Mon, 28 Sep 2015 09:55:29 GMT
Server: Apache

<title>404 Not Found</title>
</head><body>
<h1>Not Found</h1>
error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the
request.</p>

Merci. Réponse de 1&1 à mon mail d'hier soir: compte bloqué pour rappel
de facture (4.95¤) non réglé. Petit flottement lors du remplacement
estival du personnel communal...
Par contre, le n° de tél que j'ai fini par trouver distribue une jolie
musique pendant au moins 10 minutes (je n'ai pas testé plus longtemps)

--
AlainL

http://autourdalos.fr