Hello,,,je cherche l'équivalant de filezilla pour mandriva que me Conseillez-vous ?

Le
Just4fun

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis
Cumbalero
Le #1913980
Just4fun wrote:

Hello,

je cherche l'équivalant de filezilla pour mandriva que me Conseillez-vous
?

Ben.... Filezilla.

Si tu veux un conseil pour un autre soft, précise ton besoin.

A+
JF

Just4fun
Le #1913979
Just4fun wrote:

[...]

merci,

je ne l'avais pas vu dans les paquets disponibles

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis

Mihamina Rakotomandimby
Le #1913974
Just4fun wrote:
je cherche l'équivalant de filezilla pour mandriva que me Conseillez-vous ?

De préciser ce que tu veux exactement. Dans Mandriva tu as carrément
plein de bon softs. Pourquoi l'un de ceux-là ne te conviendrait pas?

fabss
Le #1912807
"Just4fun" 53326$47933711$55da273e$

salut,