HELP 1 Serveur DHCP pour 2 Vlans ??

Le
Choubi78
Bonjour,
Je vous explique ma problématique :
J'ai un serveur DHCP sous 2003 Serveur et je souhaiterais qu'il attribue 2
étendues differentes pour 2 Vlan differents .. il fonctionne deja pour mon
vlan de production (VLAN ID:1 par défaut chez cisco)
J'ai derriere mon serveur DHCP un cisco 3750 ou les vlans ont été crées et
dans chaque interface VLAN j'ai ajouté l'option relay dhcp (ip helper-adress
)
Malheureusement lorsque je demande un renouvellement d'adresse à mon serveur
DHCP sur mon 2 eme VLAN il me donne une adresse de mon vlan par défaut
(ID:1) et impossible d'avoir une adresse de ma seconde étendue ..

J'ai crée une étendue globale contenant mes 2 sous étendues ..

Voila je coince a ce niveau et ne comprend pas pourquoi mon serveur DHCP ne
veux pas m'attribuer d'adresses de la seconde étendue ..

Si quelqu'un a une idée Merci pour votre aide ;=)
Mathieu CHATEAU

merci de pas crossposter. Je répondrai à votre message sur windows.Server

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Choubi78" news:46e5158a$0$28048$
[...]

Le #554589
Ok merci .. désole mais je ne savais pas trop ou le poster ... ;=)

"Mathieu CHATEAU" %
Bonjour,