help ACDSee

4 réponses
Alexandre Mayeur
Bonjour .

Je viens de convertir des photos en basse définition avec ACDSee power pack
7 français . Et gros nigaud que je suis , je n'ai pas pris la peine de lire
toutes les petites lignes et c'est ainsi que j'ai lancé ma conversion avec
l'option : effacer les fichiers sources !!!!! que je ne souhaitais pas
perdre !

Le programme est toujours en route . Qqn connaît il un moyen pour récupérer
les photos ?

Une journée de travail !!!

Merci , même si je doute qqn puisse repondre a ma requête ...

Alexandre Mayeur .

4 réponses

filh
Alexandre Mayeur wrote:

Bonjour .

Je viens de convertir des photos en basse définition avec ACDSee power pack
7 français . Et gros nigaud que je suis , je n'ai pas pris la peine de lire
toutes les petites lignes et c'est ainsi que j'ai lancé ma conversion avec
l'option : effacer les fichiers sources !!!!! que je ne souhaitais pas
perdre !

Le programme est toujours en route . Qqn connaît il un moyen pour récupérer
les photos ?

Heu désolé mais non.

Par contre une petite remarque pour revenir sur un thread récent.

C'est vrai que certains se foutaient de ma gueule quand je disais « ON
NE TOUCHE PAS AUX ORIGINAUX »

On n'est hélas jamais à l'abris d'une erreur (humaine, machine,
autre...)

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Denis Vanneste

Je viens de convertir des photos en basse définition avec ACDSee
power pack 7 français . Et gros nigaud que je suis , je n'ai pas
pris la peine de lire toutes les petites lignes et c'est ainsi que
j'ai lancé ma conversion avec l'option : effacer les fichiers
sources !!!!! que je ne souhaitais pas perdre !

Le programme est toujours en route . Qqn connaît il un moyen pour
récupérer les photos ?

Il y a un programme nommé Restore que je n'ai pas essayé mais qui est
censé récupérer des fichiers effacés :

<URL:http://www.geocities.jp/br_kato/index.html>

Le site est en anglais, mais il existe une version en français ici :

<URL:http://www.gratilog.net/francais/fichiers/Restoration_fr.zip>

Le problème, c'est que si les nouveaux fichiers ont été écrits par-
dessus les fichiers sources, il n'y a peut-être plus grand-chose à
récupérer. Mais tu ne risques rien à tenter le coup...

Je connais d'autres programmes de récupération des fichiers, mais ils
sont plutôt destinés à la récupération sur les cartes mémoires.

--
Denis Vanneste

Il y a un programme nommé Restore

Restoration. Je fatigue, moi.

--
Denis Vanneste

Alexandre Mayeur
merci .. je vais essayé .. sait on jamais ..

Alexandre Mayeur .
"Denis Vanneste" wrote in message
news:

Il y a un programme nommé Restore

Restoration. Je fatigue, moi.

--
Denis Vanneste