help affichage barre de progression

1 réponse
Bonjour,

Je lance une procedure de calcul à partir de mon userform, tout se passe
bien mais lorsque je clique sur le userform pendant la procedure cela
provoque l'arret de la barre de progression mais la procedure continue de
tourner jusqu'à la fin.

Pourquoi la barre de progression (frame) sur le userform s'arrete?
raffraichissement (repaint).....?

pour info: c'est le module1 qui va renseigner le frame.

merci pour vos opinions.

a bientôt

1 réponse

Rebonjour,

J'ai trouvé, il faut utiliser DOEVENTS

--
Pour répondre à ce message remplacer "444" par "bosc" dans
dans l'adresse de messagerie.
"444" a écrit dans le message de news:
43b19461$0$11355$
Bonjour,

Je lance une procedure de calcul à partir de mon userform, tout se passe
bien mais lorsque je clique sur le userform pendant la procedure cela
provoque l'arret de la barre de progression mais la procedure continue de
tourner jusqu'à la fin.

Pourquoi la barre de progression (frame) sur le userform s'arrete?
raffraichissement (repaint).....?

pour info: c'est le module1 qui va renseigner le frame.

merci pour vos opinions.

a bientôt