HELP ! AOR AR8600 MARK2

Le
Franck Foulon
Hello,

Good morning,
I have a leading receiver: AOR AR8600 MARK2
I search persons having this equipment and speaking the Frenchman?

Thank you in advance

Franck
Runge 10
Le #14466891
speaking the frenchman
lol

"Franck Foulon" news:47a47af1$0$906$

effe 6
Le #14466841
"Runge 10" 47a4b09c$0$907$
speaking the frenchman
lol

He's cross posting ! I think ...
isn't it ?? Rungie ?

--
.
Fred
effe 6 a écrit :

He's cross posting ! I think ...
isn't it ?? Rungie ?

Yaisse seur itisse

Bouffon :-D
DougSlug
Le #14466711
Franck,
J'ai un AR8600 Mk2, mais je ne peux pas parler français efficacement.
Heureusement, il y a des traducteurs disponibles. Avez-vous une question
spécifique au sujet de la radio?

Par ailleurs, "speaking the Frenchman" traduirait mieux en anglais en tant
que "speaking French". À un qui parle anglais, "speaking the Frenchman"
ressemble à d'un euphémisme sexuel !

J'espère Babel Fish traduits correctement !

- Doug