[HELP] batterie nokia

1 réponse
Doume
Bonsoir,
Je possède un nokia dont la batterie faibli, que faut-il prendre ?
Quelle est la meilleure Ni-MH ? Li-ion ? quelle est la différence ? 900mA
1000mA

--
Doumé

\I/
/(@ @)\
-------------------------o00-(_)-00o--------------------

1 réponse

Maxens
Li ion (pas d'effet memoire) et 1000mA (plus de puissance)
Un bon site pour acheter des batteries : www.aboutbatteries.com

--

"Doume" a écrit dans le message de
news: dmi7a4$6d1$
Bonsoir,
Je possède un nokia dont la batterie faibli, que faut-il prendre ?
Quelle est la meilleure Ni-MH ? Li-ion ? quelle est la différence ?
900mA
1000mA

--
Doumé

I/
/(@ @)
-------------------------o00-(_)-00o--------------------