Help ca m apprendra a rabioter

dom
Voila mon probleme.
J ai changer de wanadoo a tele 2 avec l option telephonie illimite mais sans
le modem (pour economiser les 2,5 ?) car avais l ancien de wanadoo.....
La connection fonctionne, puis je veux brancher le telephone et la oh MERDE
il n y a qu une prise, donc pas de possibilite de brancher le telephone.
Quel type modem puis je (dois je) acheter
merci

sylvain POURRE
[...]

Bonsoir

Bon, si c'est pas le troll du week-end, la réponse est:
Pas besoin de prise sur le modem; télé2 c'est le bon vieux téléphone qui
est en illimité et non pas de la Voix sur IP.
Question subsidiaire: ça éxiste encore de signer un contrat et d'acheter
un service sans savoir ce à quoi on a souscrit ?

--
Sylvain