[Help] Calendriers iCal corrompus

Le
olivier.marti
Bonjour,

Je rallume le Mac après 3 semaines d'arrêt. iCal affiche un point
d'exclamation dans un rond rouge pour tout les calendriers. Quand je
clique sur ce point d'exclamation, il m'affiche :"Erreur lors du
chargement du calendrier. iCal n'a pas réussi à charger le calendrier.
Le fichier est peut-être corrompu ou temporairement illisible. Vous
pouvez réessayer plus tard ou réinitialiser ce calendrier. La
réinitialisation en supprimera tout le contenu".

Il me fait ça avec tout mes calendriers, qu'ils soient locaux ou
synchronisé par le réseau.

J'ai exactement le même problème si je remplace mon dossier
Bibliothèque/Application Support/iCal par la sauvegarde du 9 août.

Que faire ?

En dernier ressort, je peux écraser les calendriers par ceux du Palm,
mais je ne suis pas sûr de récupérer tout les attributs correctements.

Olivier

Détails : iCal 2.0.5, Mac OS X 10.4.10 , MacBook Intel 2x2Ghz.
Jacques Perrocheau
Le #2586301
In article (Olivier Marti) wrote:

[...]

Compte .Mac ?

J'ai exactement le même problème si je remplace mon dossier
Bibliothèque/Application Support/iCal par la sauvegarde du 9 août.

Que faire ?

Si tu as un compte .Mac les récupérer à partir de celui-ci après
réinitialisation de ta machine... si tu as la certitude que ceux de .Mac
sont OK.

En dernier ressort, je peux écraser les calendriers par ceux du Palm,
mais je ne suis pas sûr de récupérer tout les attributs correctements.

J'imagine que le Palm n'est pas aussi complet qu'iCal...

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

olivier.marti
Le #2554581
Jacques Perrocheau
[...]

J'ai bien l'impression qu'il n'y a plus rien sur .Mac non plus :-(

En dernier ressort, je peux écraser les calendriers par ceux du Palm,
mais je ne suis pas sûr de récupérer tout les attributs correctements.

J'imagine que le Palm n'est pas aussi complet qu'iCal...

Je viens de faire la manip. J'ai un Clié sous Palm OS4, et Missing Sync.
Je ne vois pas ce que j'aurais perdu dans l'affaire ? Pour l'instant ça
m'a l'air propre.

Olivier