HELP : cherche police Truetype bien spéciale

5 réponses
Jean34
salut !

je cherche depuis quelques temps une police de caractère qui rappelerait une
imprimante matricielle.

Afin de faire un carton d'invitation typé "années 80-90", j'aurais besoin
d'une police avec des zéros barrés, des caractères un peu carrés, si
possible constitués de petits points...

J'ai farfouillé plusieurs sites dédiés sur le Net, sans succès....

Si certains d'entre vous en avaient une approchante à me recommander, ça
m'intéresse ! ;)

merci d'avance

5 réponses

G.T
Salut,

je cherche depuis quelques temps une police de caractère qui rappelerait
une

imprimante matricielle.
"Terminal" devrait convenir. Ca vaut pas une imprimante matricielle, ceci

dit ;-)
Et pour tirer les cartons c'est entre 06h00 et 22h00.

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com

Sweety
Dans le message news:42ba63d2$0$874$,
Jean34 écrivait :
salut !

je cherche depuis quelques temps une police de caractère qui
rappelerait une imprimante matricielle.

Afin de faire un carton d'invitation typé "années 80-90", j'aurais
besoin d'une police avec des zéros barrés, des caractères un peu
carrés, si possible constitués de petits points...

J'ai farfouillé plusieurs sites dédiés sur le Net, sans succès....

Si certains d'entre vous en avaient une approchante à me recommander,
ça m'intéresse ! ;)

merci d'avance

Peut être ici ? :
http://fonts.tom7.com/

--
Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

Laurent B.
"Jean34" a écrit:
salut !

Bonjour,

je cherche depuis quelques temps une police de caractère
qui rappelerait une imprimante matricielle.

Afin de faire un carton d'invitation typé "années 80-90",
j'aurais besoin d'une police avec des zéros barrés, des
caractères un peu carrés, si possible constitués de
petits points...

Comme celle-ci?
http://www.dafont.com/search.php?nq=1&q=BM+Receipt

Sinon, en fouillant, tu devrais trouver sur ce site:
http://www.dafont.com/

--
Laurent

Jean34
"Jean34" a écrit dans le message de news:
42ba63d2$0$874$
salut !

je cherche depuis quelques temps une police de caractère qui rappelerait
une imprimante matricielle.

ça devrait le faire !

merci à tous pour vos réponses !

Gomolo
Le Thu, 23 Jun 2005 09:25:08 +0200, Jean34 a écrit :

salut !

je cherche depuis quelques temps une police de caractère qui rappelerait une
imprimante matricielle.

Afin de faire un carton d'invitation typé "années 80-90", j'aurais besoin
d'une police avec des zéros barrés, des caractères un peu carrés, si
possible constitués de petits points...

J'ai farfouillé plusieurs sites dédiés sur le Net, sans succès....

Si certains d'entre vous en avaient une approchante à me recommander, ça
m'intéresse ! ;)

merci d'avance

Bonjour,

Il y a celle-ci, là :

http://www.grsites.com/modperl/fontview.cgi?dir=d&fn=DOT

Tips : Penses à faire tes recherches en anglais.
Ben oui, ils sont + nombreux. Peut-etre trop... ;o))

Gomolo